Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

"Sweet memories"

Coucou !

J'essaie de rattrapper mon retard...

Voici une page qui répond au lift c&s du mois d'août sur Scrap2soeurs. Il fallait lifter une page de Lilou.

9

J'ai retourné le sketch car ma photo est en portrait et non en paysage...
Ce sont de vieilles photos, elles doivent dater d'il y a 15-20 ans, mais il y a des souvenirs comme ça qu'on n'oublie pas !
Merci pour vos visites...

Publicité
Commentaires
A
Love your layout Nanie! Your work is always so gorgeous. Wish I could speak French! :)
M
superbe j'aime beaucoup je la trouve toute douce ! bravo<br /> bises
F
J'aime ta période Souvenirs ! Courageuses à deux dans la brouette ... tua sais quoi, mon Grand'Père faisait pareil avec mon frère et moi.<br /> La petite touche temps passé avec un peu de dentelle. Très jolie page
M
belle page pleine de souvenirs jolie couleurs .bonne soirée bisous martine .
C
jolie page, bravo... beau souvenir...
live + enjoy + create
Publicité
Publicité