Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Road-book

Bonjour tout le monde !

Je vais partir quelques jours au mois d'août, et c'était une bonne excuse pour fabriquer un road-book ;-)
Bon, comme je ne pars pas très longtemps, il est très simple : couverture, petit carnet fait-main (ou plutôt "fait-ordinateur") et enveloppes décorées pour glisser des souvenirs... je vais m'amuser à raconter jour après jour ce que nous ferons et à mon retour, je crois que je collerai quelques photos !

Voici les photos :

42181993

42182012

42182051

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos visites et vos petits coms... la prochaine fois je vous montrerai des pages, il faut que je les prenne en photo !

Bisous !!

Publicité
Commentaires
F
simple mais trés chouette, il te reste plus qu a le remplir de pein de souvenirs perigourdins ....
M
C'est super!Super bonne idée!
B
Tout simple et très sympa !! dès que le mien est fait je te fais coucou pour savoir ce que tu en penses...<br /> Merci encore pour l'idée ;)
G
Tiens, je vais peut être en faire un aussi pour mes vacances du mois d'aout !!! C'est sympa les road book !!
I
Génial ton mini, il ne demande qu'à être remplis maintenant. <br /> Je ne connaissais pas ce nom, Road-Book !! <br /> <br /> BIz Isa
live + enjoy + create
Publicité
Publicité