Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Road book

Coucou !

Aujourd'hui je suis suuuuper fière de vous montrer un objet altéré (ça arrive si peu souvent... lol) : Il s'agit d'un road book que j'emmenerai aux USA. Bon vous me direz, le départ est pas pour tout de suite {lol} mais en feuilletant un ancien IDS (eh oui, encore... ça sert de tout garder, on retrouve de bons trucs parfois !) je suis tombée sur un article sur les road book à emmener en voyage. Et là, révélation ! Je voulais déjà faire un journal de voyage, je savais déjà comment faire la structure, mais je ne savais pas comment faire l'intérieur. Mais Gaëlle m'a sauvé la mise :-) elle m'a suggéré de mettre un carnet dont j'aurai décoré la couverture (vous savez les carnets à la couverture orange horrible ? lol). Bingo ! Je n'ai pas pu m'empêcher de le faire tout de suite ! Voilà le résultat en images :

La couverture :

25063768

Et le carnet à l'intérieur :

25063862

Si y'en a qui se pose la question, voici quelques photos de la "construction". J'ai repris les explications du mini album qu'on avait fait avec Emma lors de Version scrap et j'ai simplement adapté la taille !

25064051

25064118

Liste du matériel utilisé pour le carnet :
Peinture pour cacher le orange,
Papiers Rouge de Garance (j'adore !)
2 fleurs pliées Making Memories
Brads Queen & Co
"USA" : Rubans EK Success
"Dreams" : Ruban Scrapworks
Punchs papillons
Charnière
Rub-on : Gaia

Matériel pour la couverture du road book :
Papiers RDG
"Travel" : Rub-on Ek success (le T est fait avec du Bazzill)
"To the" : Rub-on Gaia
"USA" : Chipboard Toga encrés
Définition de "Journey" : Rub-on Royal Brush, envoyé par ma copine Robin
Fleurs en tissus pliées, brads Queen & Co
Stickers "fleurs" : Kelly Panacci
"I will always remember this" : Love Elsie
Ruban American Craft sauf celui qui sert à fermer : KI Memories

Pour finir, voici quelques détails du road book :

Publicité
Commentaires
C
super ton idée et les couleurs sont sensas !!
N
Extra cette réa !! bravo !!!
C
SUPERBE ! Entre des Racines et des Ailes qui vient de se terminer, et ton road book, je crois que je vais aller dans une agence de voyages demain ;))))
F
tres joli !!!! Il ne manque plus que les photos, lol !!!
P
Et bien l'horrible carnet est devenu bien joli !<br /> Parée pour le voyage !<br /> Gros bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité