Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

Un après-midi de printemps

Bonjour !

Hier, malgré une nuit blanche dans les jambes (euh oui... une longue histoire !), j'ai eu envie de scrapper... je suis tombée sur le sketch de Scrap loved, que j'ai un peu adapté :

42000172

Alors qu'en pensez-vous ? Mon prochain projet sera peut être un road-book, si j'ai le temps ... lol !
Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
F
elle est terrible ;) <br /> j adooooooore !
I
Très belle ta page et les photos sont top !! <br /> <br /> Biz Isa
V
Chouette cette page avec vagabondage printannier de la poupette !!!<br /> A bientôt ? Faut qu'on fixe une date, hein ;-)
S
Géniale ta page, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Elle est trés belle ta page !<br /> Biz<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité