Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Central Park

Coucou !

Aujourd'hui, voici une page réalisée pour le défi format du forum Scrapdéfis. Il fallait faire une page en 15x30 selon un sketch. J'ai ensuite collé ma page sur une page en 30x30 pour la ranger dans mon album :-)

38146319

J'ai utilisé des photos prises à Central Park :-) et détail rarissime : j'ai découpé ma photo en trois parties :-O

Voilà pour aujourd'hui ! Merci pour vos visites et vos coms !

Publicité
Commentaires
B
PARFAITE TA PAGE
V
Sympa ! Et... ça y est tu t'en es remise de cette découpe de ta photo ? :-D
E
Je la trouve très jolie ta page!<br /> bises
M
belle page un peu petit je trouve mais c'est tres perso.bonne soirée bisous martine.
S
Superbe ta page et très bonne idée le A4 sur du 30*30.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité