Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Concours ML Création - ma page

37632208

Coucou ! Vous vous rappelez du bout de page que je vous avais montré pour le concours sur ML Création ?

Eh bien la voici en entier ! C'est l'une des rares fois où je suis totalement satisfaite de ma page, je l'aime beaucoup comme elle est ! En plus je l'ai faite un jour où je pensais particulièrement fort à mes grands-parents alors j'étais inspirée :-)
Je ne sais pas si je passerai le 1er tour, on verra bien mercredi 1er avril, jour des résultats !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
F
Je l'aime beaucoup aussi, tes papaiers sont extras. Très réussie cette page !
A
tu as toutes tes chances de gagner, ta page est sublime!!! on attend les résultats avec impatience!<br /> bizzzzz
G
Elle est vraiment superbe, y'a pas d'autres mots !!!
S
Très jolie page Nanie j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
tres belle page toute douce familiale aux couleurs tres tendres .je croissent les doigts pour toi bonne journée bisous martine .
live + enjoy + create
Publicité
Publicité