Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
19 mars 2009

New friends

Coucou !

Voici une page faite avec une photo prise chez mon amie Beth aux USA qui est super, on a passé une journée géniale à faire les magasins de scrap puis à scrapper chez elle en compagnie de Leslie aussi. J'ai découvert 2 nouvelles amies, et je n'ai qu'une envie : les revoir !

37032237

37032304

Oh j'ai oublié un truc, ce sketch vient de 2 Peas !

Merci d'être passé !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup (surtout la frise). Ces couleurs sont très douces.
S
C'est très gai ! j'aime beaucoup.<br /> Bises
G
J'aime beaucoup, je dirais même plus...j'adore !! Le papier avec lequel tu as fait le rond est super beau !!!!!
M
super page chouette découpes .
S
Superbe ta page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité