Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
16 août 2008

(encore et toujours) une page sur New York

Sur le forum Totally scrap j'ai participé au scraplift fou de Celichlo. Le principe : elle propose 2 pages, une "simple" à scraplifter en 48h et une plus "compliquée" en 72h.
J'ai adoré la page à scraplifter en 48h, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil, alors rendons aux scrappeuses ce qui appartient aux scrappeuses, la créatrice de cette page est Zoegakatten et elle l'a trouvée sur 2peas !

Voici ma page (cliquez pour agrandir) :

28992410

Les photos ont été prises à Times Squares, le deuxième soir de mon arrivée. C'est devenu mon QG durant tout mon séjour :-D je passais toujours par là à pied avant de rentrer chez moi. C'est tellement... chouette !

Merci du coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
A
super ta page!!! bravo!
C
très beau lift, que tu as sù revisiter en un style épuré certes mais très classe!<br /> bravo!
V
times square.... j'ai beaucoup aimé moi aussi!! sympa ta réa!! ta mise en page sobre met bien en valeur les photos! je vais voir tes autres sur new york!
G
J'aime beaucoup la simplicité des tes pages !!! Bravo !!
C
celle-ci aussi est splendide!!<br /> bizz<br /> tootsie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité