Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
11 août 2008

Un petit aperçu...

Une fois ma scraproom rangée, j'ai voulu finir le mini album commencé en atelier (sponsorisé par SEI) aux Etats-Unis... un atelier "very fast-pass" car il durait 1h, l'animatrice était une vraie fusée, et il y avait beaucoup de choses à faire. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas eu le temps de le finir (comme à peu près toutes les participantes lol).

Il ne reste qu'à coller les photos, mais je n'ai pas fini de trier toutes les cartes mémoires (je ne vais pas imprimer TOUTES mes photos, donc je sélectionne... enfin j'essaie car je les aime toutes :-P ). Promis je vous montrerai quand il sera complet !

Cet atelier s'appelait "4 ribbon techniques" et nous avons appris 4 nouvelles façons d'utiliser les rubans.

28840230

Merci du coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
H
C'est super beau, bravo !!!!!!!!
F
Waouh, superbe, il ne te reste que les photos à trier pour les mettre dedans !<br /> <br /> Bisous scrappés
G
C'est super sympa !!!! J'adore !!! Merci pour l'award, je vais essayer de mettre ça sur mon blog aujourd'hui ou demain (je profite de mes deux jours de repos....). Bises
S
oooo c'est trop sympa!!!
S
Waouh, un atelier aux states!!effectivement ça fait un ptit album tout frais! bravo!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité