Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
8 mars 2008

Sometimes, dreams really do come true !

Bonjour !

Encore une page sur mon 31 décembre à Disney land :-)
J'ai scraplifté une page vue dans Memory Makers, une page de Rita Shimniok, j'ai même détourné son titre puisque son titre était "Wishes... really do come true", sauf que le thème de sa page était totalement différent :-D

21963501

(cliquez pour agrandir)

Pour le fond j'ai utilisé un ancien papier BG (vraiment très ancien qui traîne depuis des années dans mon tiroir... j'ai enfin réussi à l'utiliser lol !) + d'autres papiers BG de la collection "Oh Baby Girl" (oui elle date un peu aussi cette collection lol) et du Bazzill Jaune.
Le titre est fait avec des stickers BG (anciens aussi !), des foams stamps, des chipboards Toga et un peu d'écriture à la main (tout comme le journaling)
A droite j'ai utilisé un rub-on Rouge de Garance.

Voilà pour aujourd'hui !
Merci de votre passage et de vos petits mots ;-)
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Clean et simple comme j'aime.
D
sympa cette page
V
Elle est sympas cette page......kissssss
V
Une très jolie page :-))) Et moi aussi, j'aime les princesses !<br /> Big bisous
A
superbe page Nanie!!! ton album commence à bien se remplir! bizzz
live + enjoy + create
Publicité
Publicité