Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Nouveautés Place des Scrappeuses

Bonsoir !

Un petit post pour vous montrer les tous derniers produits sortis sur Place des Scrappeuses.

Tout d'abord, la collection Sweetness de Pink Paislee :

pds1

Elle est composée de 5 papiers et de 3 petits book (Paper Pad 15cm, Flip Note et Clear Cards)

Ensuite, 3 nouveaux Paper Pad 15cm de Prima :

PDS2

collection So cute

PDS3

Collection Paislee Road

PDS4

Collection Road Trip

Enfin, toujours chez Prima, retour en stock de la collection Annalee

Il y a de quoi faire non ?
Si vous commandez, n'oubliez pas d'indiquer mon code animatrice : BS66. Merci beaucoup ! :-))

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
D
oh alors là...les couleurs sont trés jolies..mais j'arrive pas à comprendre ce que je pourrais faire avec ..et pourtant je vais essayer des choses bientôt..alors peu etre dans quelques temps cela m'intérressera..je saurai au moins ou m'adresser...lol..;gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité