Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

"Pari Tenu !"

Bonjour !

Voici une page faite selon le sketch du jeudi de chez Tempor'elles ! Je me suis un peu éloignée du modèle mais bon... on retrouve quand même les éléments !

P1230007

Encore une page sur notre séjour à Londres en mars, cette fois-ci nous étions dans un pub... un super souvenir :-)))
Merci de vos visites !

Hi everybody!

I made a LO with a sketch from Tempor'elles. My page is a little different but I think it looks like the sketch so it's fine :-)
This is another page about our trip in London, here we were in a pub, it's a wonderful memory!
Thanks for taking a peak!

Publicité
Commentaires
P
Jolie page, j'aime bien le papier de fond.<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Whaou quel miracle mon message est passé sans problème, y avait bien longtemps que je n'avais pu te mettre un message.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly
S
Superbe ta page Nanie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
C
trés jolie, bravo
V
J'aime beaucouup la page et la photo est super sympa :-))) Et puis en plus, tu trouves des titres originaux !!! C'est la fête :-D<br /> Big bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité