Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
29 août 2010

Dernier jour à San Diego : Point Loma

L'étape suivante était Las Vegas, et nous voulions arriver de nuit pour voir toutes les lumières et tout et tout ... donc on avait le temps de trainer un peu à San Diego avant de prendre la route !

Ah d'abord je me rends compte que je n'avais pas montré de photos de l'hôtel où nous étions :

P1200351 Ca c'est le parking, avec un bout de l'hôtel, et en prime Gaëlle qui charge la voiture (bah oui, moi je prenais les photos ahaha !)

P1200352 J'aime trop ces hôtels où on peut accéder au chambres par l'extérieur ! (euh... vous voyez ce que je veux dire ? lol)

Evidemment on ne pouvait pas quitter San Diego sans retourner au Michael's, avec ses tampons à 1$ !

P1200357

Ensuite on a décidé d'aller à Point Loma. Pour le contexte historique, c'est là qu'en 1542 (précisément !) Juan Rodriguez Cabrillo et son équipage on été les premiers à débarquer en Californie. (ok j'arrête là !).
Enfin, la vue était magnifique !

P1200358 P1200362 untitled P1200363 P1200365 P1200368 P1200373 untitled3 untitled4 P1200389 P1200394 P1200401

En milieu d'après-midi on a repris la route jusqu'à la ville, pour faire le plein d'essence (on ne sait jamais à quelle distance se trouvera la prochaine station service !) et acheter du ravitaillement pour la route. Et c'est comme ça que s'est fini notre (court) séjour à San Diego ! J'ai l'impression de me répéter mais j'ai vraiment adoré cette ville, j'ai très envie d'y retourner ... un jour ! (C'est à dire euh... quand j'aurai des sous !)

A bientôt pour la suite du voyage !   

Publicité
Commentaires
V
1542, oui, mais quel jour ? Ha ha ha :-D<br /> Alors, tu as fait des folies en matos de scrap ? Faudra nous montrer tout ça aussi ;-)<br /> Quant à tes photos, elles sont toujours aussi belles :-)))
C
Et en plus tu as pu faire des achats scrap?!<br /> <br /> Super!!! Mets plein de sous de côté pour la prochaine fois!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
live + enjoy + create
Publicité
Publicité