Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
10 décembre 2007

Cartes maniak #31, DCM Stripes & Arty Girlz Challenge #12

Bonsoir !

Enfin j'ai eu le temps de scrapper ce week end ! Je prends enfin le temps de vous montrer ma petite carte faite samedi soir, je me suis baladée sur plusieurs blog et j'ai réalisé 3 challenges en une carte {lol}.
Le premier challenge est pour la semaine 31 de Cartes Maniak où il fallait suivre un sketch.
Le deuxième est inspiré du blog Daring Card Maker dont le sujet était "Stripes".
Enfin le troisième est inspiré du blog de Arty Girlz Challenge semaine #12 dont le thème était Noël.

Et vous avez vu, on retrouve tout ça sur ma carte ! Qu'en pensez-vous ?
Je pense offrir cette carte aux parents des enfants que je garde, j'écrirai un petit mot à l'intérieur.

Merci d'être passé, et surtout merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir !

Good evening !

I finally have time to make a card this week end ! I'm taking time to show you my little card I hand-made on Saturday night, I surfed on some blogs and I coupled three challenges in one card ! Lol !
The first challenge was for the Cartes Maniak's blog, we had a sketch.
The second was inspired by the DCM's blog, wa had to add stripes on our card.
And the third was inspired by Arty Girlz Challenge's blog, the theme is Christmas.

And we find everything on my card ! What d'you think about it ?
I think I'm going to give this card to the parents of the boys I babysit, I'll write something inside the card.
Thanks for looking, and thanks for all your kind words, they bright my day !

19961153

Papier : Love Elsie (je suis fan !!)
Ruban : Making Memories
Clear stamp, brads

Euh je viens de remarquer... ne faites pas attention à ma table dont on voit un peu le désordre ! :-D
Ahem... don't pay attention to my messy table ! :-D

Publicité
Commentaires
E
Gorgeous!!
J
Such beautiful colours!!
P
Gorgeous card. Love the colours.
G
Oh lovely!!! I love how you've created the stripes too :)<br /> Well done on combining 3 challenges into one!
S
Oh what a wonderful card. Really lovely.
live + enjoy + create
Publicité
Publicité