Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
2 décembre 2007

Salon Créattitude, c'est scrap'noël !

Bonjour !

Ce week end était un peu un scrap’noël !

Tout d’abord vendredi j’ai reçu ma commande de chez Tempor’elles. Je vous mets une photo mais je m’excuse pour la qualité, aujourd’hui la lumière naturelle n’est pas au rendez vous !

Le mini album va me servir pour le cadeau de Noël de mon père, il faut que je m’active un peu lol ! J’ai commencé un peu hier soir mais j’étais tellement crevée que je n’ai fait que 2 pages :-D

19683471

J’ai aussi été à Truffaut avec ma maman pour trouver quelques décos de Noël et en passant j’ai acheté des clear stamps super mignons à 2.99 € j’étais super contente !

19683824

Et bien sûr, hier nous avons été au salon Créattitude avec Vlynette et Dadou et c’était SUPER !

Pour bien commencer la journée, à 10h, nous avons fait un make’n’take avec Vanessa Lepart : nous avons fabriqué un bougeoir (voir la photo) avec de le peinture rouge et verte et des tampons super mignons : le lutin et le renne. Je l’ai fini ce matin : J’ai rajouté un effet glossy sur l’étoile, un tampon bonhomme de neige de mes nouveaux clear stamps et des mots écrits à la main. J’ai adoré Vanessa, elle est super gentille et très talentueuse !

19684307

19684455

voici la face qu'on ne voit pas bien :

19684641

Ensuite nous avons fait le tour du salon qui était divisé en plusieurs sections. Nous avons tout fait, à part la cuisine. Enfin nous avons fait quand même un détour par le Comptoir du cacao !

La section papier était super, nous avons fait tous les stands : Aladine, la Compagnie du scrap, etc...

Et le soir, nous avons fait nos petites emplettes au Temple du scrap.

Je m’étais fixée un budget de 50€ et je l’ai même pas doublé !! Je m’améliore ! Bon pour tout dire j’en ai eu pour 70 euros. J’ai trouvé les papiers d’Emma Rehri et du coup j’en ai pris deux lots, un pour moi et un pour ma copine Gay J Ils sont superbes et vraiment la photo ne leur rend pas hommage ! (encore une fois la luminosité est plutôt faible aujourd’hui, j’ai dû allumer la lumière pour prendre les photos et c’est pas terrible…).

J’ai aussi craqué pour quelques embellissements de Love Elsie que je trouve adorables, et pour quelques papiers que j’utiliserai pour le mini album de mon père.

Et pour finir j’ai acheté … la crop a dile ! J’ai un peu hésité mais après avoir bavardé avec une vendeuse sur le stand du TDS, je me suis laissée tenter et je ne regrette pas : je l’ai testée et elle est géniale ! J’ai hâte de l’utiliser sur des « vrais » projets ! Voilà un résumé rapide de la journée, mais si vous voulez plus de détails, rendez-vous sur le blog de Vlynette, elle a été beaucoup plus bavarde que moi ! :-D

Voici mes achats d'hier :

19685256

Les papiers d'Emma sont en haut

19685361

ma crop a dile !

Et quelques achats :

19685500

Et voilà ! Bonne soirée !

19686468

Publicité
Commentaires
M
eh bien tu t'éclates toujours!!!!!<br /> je vois que tu as bien acheté!!!!! tu t'es lachée!!! t'as raison<br /> montre nous vite toutes les belles choses que tu vas réaliser maintenant !!!!!!<br /> très très gros bisous ma copine d'amour!!!!
A
lol en effet le Père Noël est bien passé pour toi! tu vas encore nous faire des merveilles! j'ai hâte de voir!<br /> Les tampons clear de chez Truffaut, j'en ai acheté aussi, d'autant qu'on ne se ruine pas!<br /> scrappe bien avec tout ton matos!<br /> bises
A
Super tes achats et le bougeoir à l'air bien sympa.<br /> J'aime bcp les papiers aussi. Pour la crop a dile tu as bien fait de l'acheter, je ne la possède pas mais j'en ai entendu que du bon. Bisou.
P
ou la la que de belles choses
live + enjoy + create
Publicité
Publicité