Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
26 août 2011

Place des scrappeuses

Et hop, on attaque la rentrée !
Voici quelques nouveautés sur Place des scrappeuses :

Les stickers Kaisercraft Tiny Alpha (1,89€ la plance)

PDS

Une petite opération de précommande avec les nouveaux modèles Tote Ally Cool, incluant les totes spéciales Bind it All, Cuttlebug, Sizzix et Papier.
L'opération dure jusqu'au 29 août et l'expédition est prévue le 5 septembre. Retrouvez tous les modèles ici.

Edit : Autre opération de précommande jusqu'à lundi (expédition le 5 septembre aussi) de magnifiques kits de Basic Grey (18,99€ au lieu de 25,99€), Echo Park (11,99€ au lieu de 14,99€), et Simple Stories (17,99€ au lieu de 24,99€). Allez jeter un coup d'oeil ici car ils sont magnifiques et bien fournis (plusieurs papiers, des stickers...). Je vous garantie que je vais me laisser tenter pour ma dernière commande avant mon départ :-)

securedownload

securedownload

securedownload

 

Si vous commandez, n'oubliez pas d'indiquer mon code animatrice : BS66. Merci beaucoup ;-)
Bon week-end!

Publicité
Commentaires
live + enjoy + create
Publicité
Publicité