Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
16 mars 2011

En précommande sur Place des scrappeuses : Tim Holtz

Bonjour !

Un petit mot pour vous informer que Place des scrappeuses lance une opération de précommande sur 4 blocs de 36 pages de papiers Tim Holtz :

- Retro Grunge
- Shabby vintage
- Lost and Found
- Crowded Attic

Mon préféré est le shabby vintage et vous ?

Le prix est de 12,99€ au lieu de 19,99€.
L'opération se déroule jusqu'à vendredi inclu et l'expédition est préue le 28 mars.

Si vous commandez, n'oubliez pas d'indiquer mon code-animatrice : BS66. Merci beaucoup !

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
V
Bon, ben voilà, c'est trop tard :-((( J'économise à l'insu de mon plein gré on dirait ;-)<br /> C'est en cherchant cet article que je suis tombée sur tes poupées !!!<br /> Gros bisous
V
J'adooooooooooooore le shaby vintage !!!!! C'est du papier épais ou pas ???<br /> Bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité