Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Quelques cartes...

Coucou !

Voici les cartes que j'ai proposé samedi à l'asso !

mosaic_cartes___vendre_2

Je veux juste préciser que lorsque j'ai eu l'idée de faire des papiers roulés pour la première carte, j'ai cherché des astuces sur internet pour avoir des "rouleaux" bien serrés, et je suis tombée sur ce tuto, et grâce à lui mes rouleaux tiennent bien :-) Alors merci Cath :-)

Je crois que les filles ont aimé cet atelier (surtout pour la carte avec les fleurs et les craies Chalk :D ) donc je suis super contente ;-)

Bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
G
coucou, moi j'ai préféré celle avec les rouleaux ! technique que je ne connaissais pas ! Et j'ai beaucoup aimé les couleurs choisies ! ;-p
C
Très chouette!!<br /> Coup de coeur pour la première!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
M
Sympa tes cartes. Je connais le blog de Cath; il est dans mes favoris.<br /> Sinon, félicitation!! tu es la scrapastuce de créapassion. Quelle surprise de voir que la srappeuse de la région parisienne, c'est toi!
S
Superbe tes cartes une petite préférence pour la première, j'adore les petits rouleaux de papiers.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
D
jolies..j'ai une préférence aussi pour celle avec les fleurs...mais je vais aller voir ce tuto..lol;; gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité