Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
26 février 2009

Nouveau look !

Coucou !

Je commençais à en avoir un peu marre de mon ancien blog et de ses couleurs, j'ai donc décidé de faire peau neuve !
Je préfère avoir un fond blanc qui fait moins chargé et cerise sur le gâteau, c'est moi qui ait fait ma bannière, oui, moi, toute seule comme une grande ! Et ceux qui me connaissent savent que c'est un exploit !

... Bon ceci dit j'y suis depuis plusieurs jours :-D et en plus elle me plait alors que demande le peuple ?? :-))

Pour l'occasion ça vous dirait de recevoir une petite carte ? Alors il suffit de s'abonner à ma newsletter et la gagnante sera la 40ème inscrite ! Alors prêtes, partez ! (Au fait, pour s'inscrire c'est en haut à gauche).

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
V
Ben voilà ! J'ai ma réponse... ET JE N'EN REVIENS PAS !!!!!!!!!! Ha ha ha :-D<br /> Félicitations ! Tu as bien travaillé et c'est joli tout plein :-)))
P
Trés jolie ta bannière, ça donne une jolie ambiance !<br /> Biz<br /> Sophie
S
Très jolie bannière.<br /> Bravo !
S
Très jolie look Nanie j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
G
ce blog me fait pensé à celui de la futur assoc !!! C'est vraiment toi qui a fait la bannière, lol??? Toi qui étais impressionnée de voir mes bannières, beaucoup moins réussis que celle là !!! Tu sais, je connais trois filles qui ont lancé un concours parce qu'elles veulent une bannière pour le blog de leur assoc !!!!! LOL
live + enjoy + create
Publicité
Publicité