Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
11 février 2009

Merci à tous / toutes !

35798082

Merci à tous et à toutes pour vos petits mots, vos mails, vos messages sur Scrapdéfis pour mon anniversaire ! Ca m'a énormément touchée, vous ne pouvez pas savoir ;-)
bon anniversaire Isa, ma jumelle ;-)...

Merci beaucoup Vlynette pour ton coup de fil !
Et merci Gaëlle pour ton mot adorable sur ... facebook :-D
Et merci à tous les autres !

Je dois dire que j'ai passé une soirée particulièrement réussie à la crèperie, avec mes parents et ma soeur. J'ai hâte d'essayer les petites affaires de scrap que j'ai reçues !! :-D
Et que dire de ces merveilleuses boucles d'oreilles ?

35798262

35798185

MERCI encore d'avoir pensé à moi !

35798335

Publicité
Commentaires
T
on allait pas t'oublier le jour où tu es la reine!! non!!!<br /> un bisou <br /> j'adore ta bannière!! au final t'auras peut être pas besoin que je t'en fasse une, car je crois pas me débrouiller aussi bien que toi....<br /> un bisou et trés chouette ton nouveau look!!!
F
pourkoi tu ne m as pas invité ?? je t aurais aidé à manger ta crepe !!! hihihi !<br /> bonne anniversaire ma belle , j espere que cette année tu vas trouver le prince charmant !!!!<br /> qui sais..un américain ?? tu repars ??<br /> <br /> bisous ma belle et encore happy birthday ma nanie !
F
Promis la prochaine e-cropping on la fait pas le jour de ton anniv' ;o)<br /> <br /> Un beau jour, tu as été gâtée : génial !
N
Hummm! ça a l'air fameux !<br /> Très certainement en retard, mais je te souhaite un bon anniversaire Nannie.<br /> Gros bisous,<br /> Martine
P
Oh zut alors ! Je ne savais pas, trés joyeux anniversaire Nanie ! Chouette on se revoit bientôt ! Dis-moi, c'est quoi ton adresse ?<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité