Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Dernière fournée de cartes 2009 + du blabla + du blabla

Bonjour !

33983782

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le Père Nono a été sympa avec vous !

Après ces quelques jours de silence, voici mes dernières créas de 2008 :-) (certaines cartes sont identiques, alors je ne vous met qu'un exemplaire de chaque, hein ! Mais n'allez pas croire, j'ai beaucoup travaillé en vrai ! ;-) )

33951441

33951515

33951542

33951592

33970787

Certaines photos sont pas supers mais vu le temps, je n'arrive pas à faire mieux, et ça m'agace lol !
Et si vous vous posez la question... oui, j'aime beaucoup mon tampon hiboux :-D

********************************************************************************

Aujourd'hui vendredi 26 décembre est la sainte Stéphanie :-) et du coup je proclame ce jour comme la Journée Nationale du Rangement de ma Scraproom. Alors merci de laisser un message, je ne suis là pour personne (sauf si vous me proposez de venir m'aider, bien sûr, vous serez accueilli les bras ouverts avec en prime un café, des sablés, et des truffes au chocolat. Ah, et puis il reste de la bûche glacée de Noël ! Non, toujours personne ?)

*********************************************************************************

L'autre jour j'ai reçu une lettre (oui une vraie, pas un mail, une lettre sur du papier, dans une enveloppe timbrée et tout et tout ! ça fait trop plaisir !) venant de Guadeloupe. Bizarre, je n'ai pas de copains en Guadeloupe, sauf si quelqu'un est parti en vacances en m'oubliant :-)
Et d'un coup, tilt ! Ne serait-ce pas.... Barbara !! Ma correspondante, à qui j'ai écrit pendant des années, quand j'étais ado ! On avait perdu un peu contact... pour ne plus s'écrire du tout, et là d'un coup, elle m'écrit ! Je ne vous raconte pas ma joie ! J'ai lu la lettre, et ça m'a rappelé quand on s'écrivait : on n'avait pas d'ordi, enfin si, mais pour jouer à des jeux, on n'utilisait pas Word pour s'écrire, mais des copies doubles et nos stylos à plumes, et pour faire joli on mettait aussi des stylos de couleurs (rose fluo, bleu fluo, orange fluo...). Et on s'écrivait des dizaines de copies doubles par courrier (aujourd'hui je me demande qu'est ce qu'on pouvait bien se raconter sur 22 copies doubles !).

6 ans qu'on ne s'est pas donné de nouvelles, et hier soir je lui ai répondu... c'est comme si on s'était "quittées" la veille. Alors voici une résolution pour l'année prochaine : cette fois, on ne perd plus contact nom de nom !

Je sais qu'elle n'a pas encore Internet chez elle (et tant mieux, comme ça on s'envoit pas de mail, mais des vraies lettres sur du papier !) mais je lui fait une grosse bise et lui envoie une grosse plaque de verglas, à défaut de lui envoyer un rayon de soleil :-) (ben quoi elle a jamais vu la neige c'est une délicate attention non ?)

********************************************************************************

Ok j'arrête de blablater, mais je me sens d'humeur bavarde moi aujourd'hui...

********************************************************************************

Je vous donne RV l'année prochaine pour une nouvelle année de créations ! En attendant, je vais faire un peu le ménage sur mon blog, pour le rendre un peu plus clair... enfin j'espère !

Très bonnes fêtes à tous et à toutes ! 

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 ainsi qu'une tres bonne santé que cette nouvelle année t'apporte tout tes désirs . et peut etre l'année de rencontre au salon au mois d'avril lol . bonne journée et bonne rentrée . bisous martine .
O
Coucou toi !<br /> Bon finalement je vois que tu t'en es pas mal sortie avec tes cartes ! Bravo :)<br /> Je te souhaite bonne chance pour ta scraproom mais j'imagine que depuis le temps tu as déjà fini ! Si j'habitai le coin je serai venue t'aider avec plaisir, c'est vrai ! Ca aurait été l'occasion de faire connaissance :)<br /> Bref sinon c'est vraiment cool que t'ai eu des nouvelles de ta correspondante. C'est tellement toujours mieux quand c'est sur du vrai papier. J'en avais une aussi quand j'étais petite, elle habitait le village d'à côté mais on s'écrivait des lettres juste pour le plaisir lol.<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année !<br /> Bisous,<br /> <br /> ***Orion***
S
super sympas toutes tes cartes!!!
D
super tes cartes et super le courrier!<br /> et je te dis a bientot alors bichette trop cool ca :)<br /> bisous<br /> deborah
S
SUBLIMES tes cartes!!!<br /> J'adore les tons violets, parme, rose!!! <br /> Franchement trop belles!!<br /> MErci pour ton pti com sur mon blog!<br /> SCrapbizzzz
live + enjoy + create
Publicité
Publicité