Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
22 septembre 2007

Quelques cartes

Voici tout d'abord celles pour le challenge de la semaine 20 de Cartes maniak :

17291950

Matériel :
Papiers Bazzill, papier Treehouse Memory, Tampon "Joyeux Noël"

Sur le papier vert clair (sous le "Joyeux Noël") j'ai percé des trous de différentes tailles (à l'aide d'emporte-pièce pour les oeillets) et j'ai collé des papiers de couleur en dessous, ensuite j'ai collé le tout sur le fond.

Deuxième carte, c'est ma participation au challenge "Ailes" de la semaine dernière, toujours chez Cartes Maniak :

17292295

Matériel :
Papier Bazzill, Basic Grey et Urban Lily
Ruban, fleur Prima, écriture à la main

N'oubliez pas de cliquer pour les voir en plus grand !

Bon week end !

Publicité
Commentaires
V
Bien jolies, effectivement :-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Vlynette
S
Tes deux cartes sont très belles !! Et quelle patience pour tous les petits trous de la 1ère carte !!!
A
ces 2 cartes!!! tu es très douée pour ce genre d'exercice!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité