live + enjoy + create

16 septembre 2011

Et si c'était la dernière créa que je postais avant un moment?

Héhé ! Non ! Vous ne pensiez pas que j'allais vous laisser comme ça, avec seulement du blabla sur mes prochaines aventures qui promettent d'être passionnantes (oui bon c'est mon blog, je me lance des fleurs si je veux :D ) J'ai toujours eu du retard à poster mes pages sur mon blog car je ne prenait pas le temps de les prendre en photo, et l'autre jour je me suis dit que j'allais garder les-dites pages pour vous les poster au fur et à mesure. Je me dis que mon blog est avant tout un blog de scrap et je tiens à toujours montrer des... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 08:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

01 août 2011

Mini album "Dublin"

Coucou ! Je suis super en retard pour poster ce mini que j'ai fini il y a au moins deux semaines... un mini commencé chez Vlynette lors de notre cropinette ;-) (d'ailleurs, le modèle est sur le blog de Lil).J'y ai mis des photos de notre week-end à Dublin... oui, le week-end en novembre 2010 (qui a dit que j'étais lente à scrapper mes photos ???) Bon, il y a un paquet de photo mais je suis sympa, je ne les met pas toutes (il y en a 34 !!) La couverture, avec un dépliant récupéré à l'Abbey Theatre, où on a vu la pièce John Gabriel... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
04 avril 2011

"Don't forget to laugh"

Coucou tout le monde ! L'autre jour à l'asso j'ai proposé aux filles de faire un carnet altéré : nous avons pris un carnet à dessin basique et nous avons refait la couverture, et recoupé les pages intérieures... Bon, comme les photos sont plus parlantes, voici mon carnet ; je l'ai intitulé "Don't forget to laugh", en cas de coup de cafard ;-) il contient des photos qui me font rire à chaque fois que je les vois :D ... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 15:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
17 mars 2011

Mini tout petit... "Famille"

Coucou tout le monde ! L'autre jour il y a quelques semaines quelques mois, Sandrine a animé un atelier à l'asso, et j'y ai participé (pour une fois, au lieu de l'animer lol !). Nous avons fait un mini rikiki en pliage et découpage, avec des petites cachettes pour glisser des tags, c'était très sympa ! Les papiers se prêtaient bien au style vintage, j'ai donc trouvé quelques photos de mes grands-parents (et de ma mère... mais ça le fait pas d'écrire ça après avoir dit que c'était "vintage" MDR) et voici le résultat ! ... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 08:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
17 décembre 2010

Mini album "Léandre"

Cela n'a échappé à personne sur le web... Vlynette est grand-mère ! (ohhh ok c'est une blague pas du tout fine pour dire qu'elle passe son temps à m'en parler ahahah ! Vlynette tu m'aimes toujours ? :D ) Enfin bref, c'était une façon comme une autre d'introduire le fait que pour l'occasion, je lui a fait un mini album dans lequel elle pourra coller des photos de son petit-fils :-) et comme elle l'a reçu, eh bien je peux vous le montrer ! Bon c'est vrai, on n'a pas le même style de scrap mais le... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 08:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
22 novembre 2010

Un sketchbook...

Bonjour ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore les sketch que je glane ici et là sur le net... je les dessines sur un bout de page, une feuille, un coin de mon agenda, et évidemment je passe mon temps à les chercher. Du coup, je me suis fabriqué ce sketchbook, format carré pour pouvoir dessiner mes sketches directement sur ces pages ! Je vous le propose en kit... juste ici ! Bon début de semaine !
Posté par Stephanie_b à 07:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

16 octobre 2010

Mini album en plexi

Rebonsoir ! Aujourd'hui je voudrais vous montrer un mini album en plexi que j'ai fait avec des photos de Las Vegas :-) Et voilà ! J'ai utilisé des chutes de papier, des stylos posca, des embellissements divers et un tampon Stampin'up ("créé par") Qu'en pensez-vous ? Bon week end ! Hi everybody! Today I want to show you a mini album I made with plexiglass. Love the transparency, it works well with my pics from Las Vegas! What d'you think? Have a great week-end!
Posté par Stephanie_b à 20:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
11 juillet 2010

Mon road-book

Coucou tout le monde ! J'ai fini mon road book pour les USA, je ne pouvais pas partir sans vous le montrer ;-) Comme on va faire plusieurs endroits, j'ai décidé de faire plusieurs parties : Et pour noter toutes nos aventures, il y a aussi un petit carnet ! Et voilà ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances (ou bon courage si vous n'en n'avez pas :-S ) car je pars demain! Je prends mon pc portable, il y a donc des chances pour que je passe de... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 18:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juin 2010

Mini album "Fête des mères"

Bonjour ! Samedi 29 mai je suis allée chez Vlynette, en compagnie de Guernezelle (oui je sais c'est Christelle, mais je préfère Guernezelle XD ) et Mathilde qui découvraient pour la première fois son graaaannnnd atelier ;-) ça fait bizarre la première fois non ? :D Le but de la journée était de faire un mini album trouvé dans le magazine "Moments Scrapbooking" et même de le finir (au moins la structure) et même de faire une carte pour la fête des mères, tout ça dans la même journée... oui, Vlynette a toujours été une... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 09:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
09 mai 2010

Aperçu - atelier du 26 juin

Coucou les filles ! Aujourd'hui je ne vous montre pas un truc complet, mais juste un aperçu du mini album en feutrine que je proposerai en atelier le 26 juin prochain à mon association : Bon comme vous le voyez, c'est très rose... (et pour une fois c'est pas de ma faute, c'est juste qu'une de mes cops-dont-je-taierai-le-nom a eu une fille, et comme la couleur des filles c'est le rose...) bon bref, si vous voulez assister à cet atelier mais que vous n'avez pas de fille (ou que vous n'aimez pas le rose !), lors de... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 08:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,