live + enjoy + create

22 août 2009

Une journée au Parc Astérix

Jeudi, nous sommes allées au Parc Astérix avec ma mère. La dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a plus de 10 ans, c'était pour mon anniversaire, pour mes 9 ou 10 ans je crois. Ca date !! Je m'en rappelle, c'était avec ma mère, ma soeur et ma grand-mère, mon père travaillait donc il ne pouvait pas venir... j'espère que je retrouverai des photos quelque part, j'en ferai peut être une petite page... Bref, en attendant, retour à jeudi... c'était très sympa, malgré la chaleur (ça, c'était dur !), on a fait quelques... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 17:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 août 2009

Photos de vacances...

Coucou tout le monde ! Ravie de vous retrouver ;-) J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Voici quelques photos de l'endroit où j'étais... le Lot. Je n'y étais jamais allée, et j'ai adoré c'est très beau ! Hier c'était journée au Parc Astérix, c'était sympa (malgré la chaleur lol !). Je vous montrerai les photos quand je les aurai triées !Bon vendredi à toutes...
Posté par Stephanie_b à 14:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
31 juillet 2009

"3 wonderful people"

Coucou les filles ! (et les gars ? je ne sais pas !) Aujourd'hui voici une page faite selon le challenge "lift c&s" du forum Scrap{2}soeurs. Il fallait lifter une page d'Alexandra, voici mon interprétation : Ces 3 personnes sur la photo sont très importantes pour moi, même si je ne les ai rencontrées qu'une fois ;-) Kathryn m'a accueillie chez elle, nous avons passé une super journée dans les magasins de scrap, et le soir nous avons été dîner avec elle et ses parents dans un endroit merveilleux. C'est... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 11:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
29 juillet 2009

Renouveau...

Coucou ! Voici une page qui répond au sketch de juillet sur Scrapissimot ! J'aime beaucoup cette photo que j'ai prise au printemps ... et que je scrappe enfin ! (oui, je scrappe complètement dans le désordre lol) Merci pour vos petits mots !
Posté par Stephanie_b à 10:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
27 juillet 2009

Road-book

Bonjour tout le monde ! Je vais partir quelques jours au mois d'août, et c'était une bonne excuse pour fabriquer un road-book ;-) Bon, comme je ne pars pas très longtemps, il est très simple : couverture, petit carnet fait-main (ou plutôt "fait-ordinateur") et enveloppes décorées pour glisser des souvenirs... je vais m'amuser à raconter jour après jour ce que nous ferons et à mon retour, je crois que je collerai quelques photos ! Voici les photos : Alors qu'en pensez-vous ? Merci pour vos visites et... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 09:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
22 juillet 2009

Un après-midi de printemps

Bonjour ! Hier, malgré une nuit blanche dans les jambes (euh oui... une longue histoire !), j'ai eu envie de scrapper... je suis tombée sur le sketch de Scrap loved, que j'ai un peu adapté : Alors qu'en pensez-vous ? Mon prochain projet sera peut être un road-book, si j'ai le temps ... lol !Merci pour vos visites !
Posté par Stephanie_b à 04:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

20 juillet 2009

"Hiver"

Oui je sais, je scrappe un peu "hors saison" lol ! Mais cette photo me plaisait bien, alors voilà... C'est une page fait pour le challenge sur Scrap2Soeurs. Il fallait scraplifter la page de Flo, et voici mon résultat : Le "brrr" vient de chez Boanita. Et voilà pour ma dernière page ! Qu'en pensez-vous ? Moi je l'aime bien, il faut dire que l'originale est superbe :-)) Merci pour vos visites & vos commentaires !
Posté par Stephanie_b à 11:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
18 juillet 2009

2 nouvelles pages

Bonsoir ! Enfin, ma table de scrap est rangée et surtout accessible, j'en ai bien profité, j'ai fait quelques pages... ça fait du bien :-) Voici la première : Je l'ai faite pour le challenge de Faufau sur Scrapdéfis, c'était à partir d'un sketch... mais je ne sais pas où elle l'a trouvé... si quelqu'un sait...Elle est très c&s, mais j'aime bien, ça met bien en valeur la photo de mon pôpa... c'est tellement rare que j'arrive à en avoir une bonne de lui :-D Et voici la deuxième : Toujours pour le forum... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 20:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
15 juillet 2009

Feu d'artifice à la Tour Eiffel :-)

Bonjour tout le monde ! Je sais, je crois avoir dis la dernière fois que je posterai des créas, mais mon bureau étant toujours inaccessible ET en chantier... je n'ai pas scrappé :-( Par contre hier soir, j'ai été à la Tour Eiffel voir le feu d'artifice ! Dommage, je finissais le travail trop tard donc je n'ai pas pu voir le concert de Johnny (sous la Tour Eiffel ça doit être qqch !)... on a pris le train vers 20h45, on est arrivés sur place vers 21h30, on a dû descendre au métro Passy car la station Tour Eiffel était... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 11:24 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 juillet 2009

Quelques photos...

Coucou tout le monde ! Emploi du temps de dingues oblige, cette semaine, je ne peux pas poster de créas (en plus, vous verriez l'état de ma chambre-scrap-room... elle est impraticable, je réaménage tout, y'a des cartons partout !). Mais comme je n'aime pas laisser mon blog sans rien... voici qques photos que j'avais oublié de poster ! Et voilà ! C'est mimi non ? J'espère à bientôt avec des créas cette fois ...
Posté par Stephanie_b à 20:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :