live + enjoy + create

01 juin 2011

Ma première page sur le parc Harry Potter :-)

Salut les filles ! J'ai enfin commandé le reste de mes photos des USA (pfiouuu j'en ai un de ces paquets !) et je n'ai pas résisté à l'envie de scrapper des photos du Parc Harry Potter en Floride... en parcourant ces photos, j'ai revécu cette journée, j'ai retrouvé toutes les émotions comme si c'était hier. Qu'est ce que je peux aimer ce parc :-) J'ai utilisé la collection "Harry Potter" de Creative Imagination. Comme il est très chargé, je n'ai rien ajouté de plus que les photos et le titre, et je trouve que c'est parfait comme... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

27 mai 2011

Sur la route...

Encore une page sur notre road-trip, vous avez de la chance, malgré le nombre de photos prises pendant nos longs voyages en voiture, je ne vous inonde pas trop ... :-) J'ai fait cette page dans le cadre du concours sur le blog de Marina. Il fallait suivre un sketch de Temporelles Hello ladies! This is a page I made for a challenge on Marina's blog, we had to follow a sketch from Temporelles. I chose once again a picture from our road-trip, our arrival in LA :-) Thanks for looking!
Posté par Stephanie_b à 18:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2011

San Diego

Coucou tout le monde ! Pour aujourd'hui voici une page avec des photos de San Diego <3 J'ai utilisé le sketch de mai de Love'scrap... Normalement le fond est un peu plus bleu que ça :-)Merci du coup d'oeil ! Hello everyone! This is a page with pictures of San Diego. I used a sketch I found on Love'scrap...Thanks for looking and have a great day!
Posté par Stephanie_b à 07:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
23 mai 2011

Semaines 19 et 20

Youpiiii j'ai rattrapé mon retard !! La semaine 19, où je n'avais pas grand chose à dire (ça m'arrive parfois lol) ... Je la passe rapidement, ce n'est pas ma page préférée je vous avoue ! Et la semaine 20 (oui je sais j'ai mis 19, erreur de calcul ! J'ai rectifié depuis) avec une petite aventure de porte de cuisine ! Bon lundi !
Posté par Stephanie_b à 07:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
19 mai 2011

Mon semainier, la suite !

Je n'ai (toujours) pas pris de photos pour ces deux semaines ... alors j'en ai piqué sur Internet ;-) Et voilààà ! Je suis encore en retard sur quelques pages, mais je tiens le coup ahaha !Bonne journée à toutes ! Hello there! Here are the next pages for my 2011 journal. I didn't take pictures for those weeks (ahem...) so I used pics I found on the net. I still miss some weeks, but I keep up my journal! Thank you for watching!
Posté par Stephanie_b à 07:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mai 2011

San Francisco

Coucou les filles ! Samedi on a fait un atelier "pages" à l'asso, et comme nous n'étions pas très nombreuses, j'en ai profité pour en faire une moi aussi :-)J'ai choisi d'utiliser le sketch proposé sur le forum c&s, je l'aime beaucoup, et je trouve qu'il va bien avec ma photo :-) (En vrai le fond est un peu plus vert que ça !)Bonne semaine à toutes ! Hello everyone! Here is a new page I made from a sketch on C&S forum. I love this sketch, my pictures fits perfectly with it!(Actually the background is greener than... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

15 mai 2011

Le sketch du mois

Coucou tout le monde ! Voici mon sketch du mois avec ma page. Je n'ai volontairement pas mis de journaling ni de titre, car cette photo n'est pas la seule de la série que nous avons pris ce soir-là ;-) mais vous pouvez rajouter quelque part sur la page si ça vous dit ! Hi everyone! This is my sketch and my page for this month. There is no journaling nor title, because this pic is one of the dozen we took that night! But feel free to add some if you want!Don't forget to put a link to your creation if you use my sketch.
Posté par Stephanie_b à 07:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
08 mai 2011

NSD - Part two !

Coucou tout le monde ! Alors, vous avez été prolifique en ce Week end internation du scrap ? (La plupart des épreuves s'étalant sur deux jours voire plus, c'est plus "une" journée du scrap mais bien un week-end !) Aujourd'hui j'ai fait moins de choses qu'hier ... enfin, j'ai eu plein d'autres trucs à faire, donc je n'ai fait que deux pages et avancé un mini album, c'est déjà bien ;-) La première page est pour le challenge sur Facebook, cette fois j'ai fait le défi "10 de chute" : il fallait utiliser 10 chutes de papier. La... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 18:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
07 mai 2011

National Scrapbooking day

 ... Eh non, vous n'y échapperez pas ici non plus :D Sur Facebook, Cécile nous propose des défis tout ce week-end, et aujourd'hui j'ai fait quatre pages, le truc qui ne m'arrive jamais quoi... :-) La première page est basée sur le jeu du 421 : il fallait mettre 4 lignes de journaling, 2 photos et 1 fond uni. J'ai choisi de scrapper ces photos de notre première "conduite" aux USA (en fait c'était Gaëlle qui était au volant, moi j'étais copilote :D (mais avant de se lancer sur les routes, on a fait quelques tours du parking de... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2011

52 pages en 2011 !

Je n'ai pas laissé tomber, j'ai juste pas eu le temps de poster mes dernières pages de mon journal 2011 ... alors voici les semaines manquantes : Semaine 12 :   Semaine 13 : Semaine 14 : (une double page cette semaine !)   Semaine 15 : Semaine 16 : La suite arrive bientôt... Bonne semaine !
Posté par Stephanie_b à 07:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :