live + enjoy + create

27 juin 2011

Death valley

Coucou tout le monde ! J'avais cette page en stock depuis quelque temps, je l'avais envoyée pour publication mais elle n'a pas été retenue, alors je peux vous la montrer ! C'est une photo prise au sommet d'une graaannnde colline dans la Death Valley (colline que la voiture a eu du mal à grimper, mais aucun mal à redescendre !). J'ai utilisé un peu de peinture et d'encre en spray qui rappellent les couleurs de la photo... Et voilà ! Vous en pensez quoi ? Moi je trouve que c'était un merveilleux endroit, le désert ! :-) A plus... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

24 juin 2011

Une petite page

Coucou ! Sur notre forum, le défi de Childi pour le mois de juin était de respecter plusieurs consignes : - du vert- du rose ou fushia- une seule photo- 4 brads- 2 fleurs- 3 boutons- 2 étiquettes- 3 tampons Voici la page que j'ai faite avec tout ça : Photo prise à la marina de Miami Beach :-) Hello everyone ! On our forum, Childi's challenge was to create a page with some instructions : - green- pink- one picture- 4 brads- 2 flowers- 3 buttons- 2 tags- 3 stamps Ands this is how my page came out! The picture is from Miami... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
22 juin 2011

Semaine 23

Hello! Voici une petite page toute simple sur ma semaine 23, avec comme fait marquant une énième bataille contre Pôle emploi (verrais-je la fin de cette guerre un jour ??).
Posté par Stephanie_b à 07:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
20 juin 2011

This is why I love New-York

Coucou tout le monde ! Sur le forum C&S il y avait un sketch ce mois-ci, pas très facile à faire à première vue ; mais le plus dur était de commencer, car après, c'est allé tout seul ! Pour cette page, je vous emmène à nouveau à NYC, avec la vue sur Manhattan depuis Brooklyn. Ah làlà... j'aurais pu rester assise sur ce banc toute la nuit ! :-) Merci pour vos visites ;-) Hello! Today I wanna show you a page I made from the sketch on C&S forum. At first it was difficult, but once I started, it was easier and I kinda love... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
17 juin 2011

New Jersey

Salut tout le monde ! Je continue encore et toujours mon album de voyage, j'espère que je ne vous épuise pas trop avec ça :-) c'est pour cela que j'essaie de varier les photos : après San Diego, voici une petite photo prise à bord du bateau du papa de ma copine Beth qui habite dans le New Jersey et avec qui on a passé une super journée. Vraiment c'était top, je m'en rappellerai toujours ;-) C'est encore un sketch mais de Toga cette fois. J'ai utilisé un magnifique papier de Kaiser Craft, Chapter one collection. Je L'ADORE ! A... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 2011

Le sketch de juin

Coucou ! On est déjà le 15, je vous poste donc le sketch que j'ai fait ainsi que ma page. Encore une photo prise à San Diego :-) C'est marrant mais le titre apparaît flou alors qu'en vrai il ne l'est pas O_o lol ! Merci du coup d'oeil et de vos commentaires qui me font à chaque fois plaisir ! Hello! It's time for a new sketch! I made my page with a picture taken in San Diego (again!). It's strange, my title looks blurry but IRL it's not... :-)Thank you for looking and have a great day!
Posté par Stephanie_b à 07:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

13 juin 2011

Point Loma, San Diego

Coucou tout le monde ! En ce moment je suis dans ma phase de recherche intensive de sketch pour scrapper, et j'ai fait quelques pages ces derniers jours qu'il faut que je partage avec vous (il faut juste me laisser le temps de les prendre en photo lol). Aujourd'hui en voici une avec des photos de Gaëlle et moi lors de notre dernier jour à San Diego, une ville que j'ai adoré ! Je l'ai faite selon le sketch du blog Croc Loisirs, je l'ai trouvé très sympa, tout à fait dans mon style et je dois dire que ma page ne me déplait pas ;-)... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 09:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
10 juin 2011

"Miami"

Coucou ! Voici une page qui répond au challenge "clean carré" sur le forum C&S. J'ai lifté une page de Hélène, elle était trop belle... j'ai fait pareil et je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie car j'aime bien ma page ;-) Une petite page sur Miami !Merci pour vos petits commentaires, et à bientôt ! Hello! Today I wanna show you a page I made from the challenge on c&s forum. I scraplifted Helene's page, it was so beautiful I couldn't resist... I think I did good... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 18:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
08 juin 2011

Semaine 22

Coucou tout le monde ! Voici ma page sur ma semaine 22, avec une petite photo prise lors de ma rencontre avec Katie, scrappeuse parisienne, qui m'a "trouvée" sur le forum Scrapbook Challenges. Et voilà, on s'est rencontré autour d'un soda à 4€ (lol !) (d'ailleurs on a attendu le happy hour avant de commander un autre truc à boire mdr !) et c'était super sympa, j'ai hâte qu'on remette ça ;-) Hello there! Here is my page for week #22! I met a parisian scrapper, Katie, who found me on Scrapbook Challenges message board. We had some... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
03 juin 2011

Semaine 21

Coucou tout le monde ! Voici ma double-page pour ma semaine 20. Comme d'habitude je me concentre sur le week-end car c'est le moment où je fais le plus de choses, et celui-ci a vraiment été excellent !     Et voilà ! Cette journée s'est finie avec un coup de soleil monumental dans le dos et les épaules, je vous raconte pas... je crois que si je m'étais balancé une casserole d'eau bouillante sur le corps ça aurait eu le même effet : pendant 3 nuits, impossible de dormir sur le dos. Pendant 3 jours, une torture sans nom... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :