Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Les Catlins, partie 3 : Mc Leans Fall

Je n'ai passé qu'une nuit à cet endroit. Dans un camping. Ouais, moi! Bon pas sous une tente, faut pas pousser ! J'avais une cabine (donc un toit, des murs, et un lit :D ) Mais quand-même hein ! Bon en même temps j'avais pas le choix, y'a que ça pour dormir (c'est vous dire si c'est le trou du ... du monde !)

Et y'a plein de belles choses à voir dans cette partie des Catlins. En fait, principalement des chutes d'eau et des plages. Mais ça vaut le détour !

Il y a le lac Wilkie :

P1330163

Cette plage, je sais pas comment elle s'appelle, mais elle est magnifique. Il n'y a personne, on dirait qu'on est au fin-fond du monde !

P1330167 P1330169

Les Matai Falls :

P1330173

Les Purakaunui Falls :

P1330175

Et encore une plage, longue de plusieurs kilomètres; et on l'a parcourue en entier, aller et retour ! Et autour de nous, pas une âme qui vive, seul le grondement des vagues qui venaient s'écraser sur la plage. C'est un sentiment génial !

P1330177 P1330181 P1330182 P1330189 P1330195

Pour finir, le lendemain matin à marée basse, j'ai pu aller voir les Cathedral Cave. Des grottes naturelles creusées dans la roche tellement immenses qu'elles portent bien leur nom de Cathédrales !

P1330199 P1330210 P1330212 P1330223 P1330226 

Publicité
Commentaires
V
Waouuuuuuh !!!!! Les chutes d'eau sont splendides, notamment la 2ème :-) Quant aux plages, ça laisse rêveur !<br /> <br /> Donc tu campes ? Hi hi hi :-D Oh ! Désolée, j'ai essayé de le dire sérieusement mais c'est difficile !<br /> <br /> Gros bisous
S
Que de paysages magnifiques, on en prend pleins les yeux à chacun de tes posts. Image ce que toi tu dois vivre, une pure merveille.<br /> <br /> Le camping !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
P
Quel bonheur d'avoir une plage comme ça pour soi tout seul !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité