Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
19 mars 2012

Queenstown, pour la dernière fois :-)

Oui, bon c'est vrai, j'ai beaucoup parlé de Queenstown, voire même je vous ai saoûlé avec cette ville. Mais que voulez-vous, j'ai aimé cet endroit, et surtout tous les gens que j'ai rencontré.
Alors il faut que je vous parle de mes 2 soirées d'adieux. Ouais, 2. Il y a eu celle avant que je parte dans les Catlins, puis à Dunedin, avant d'y revenir, et celle où j'ai quitté la ville pour de bon (snif).

Ca me permet de parler d'un de nos endroits fétiches, Devil burger. Je ne sais même plus si j'avais déjà abordé le sujet, mais tant pis :D en fait l'endroit le plus célèbre pour manger les hamburgers les plus célèbres de Queenstown, c'est Fergburger. Mais très honnêtement, pour un peu moins cher et (oserai-je) meilleur (à mon humble avis), il faut absolument aller à Devil Burger !

P1320855 

On aime trop ça ^^ c'est donc là qu'on a mangé pour ma dernière soirée... avant de traverser la rue et d'aller à CowBoys, notre QG de toujours !

P1320851 P1320852

Et lors de ma deuxième soirée ... on a refait pareil :D (et c'était la St Patrick d'ailleurs)

P1330377 P1330378

Voilà, cette fois Queenstown c'est fini pour de bon. Cette ville va me manquer, ces gens vont me manquer, tout va me manquer. Mais j'ai passé de supers moments, et je repars avec ça !

Publicité
Commentaires
V
Encore une tite larmichette ? Avec tous ces gens sympas que tu as cotoyés, tu ne pourras plus bosser en France... tu vas passer tes journées à écrire !!!!!!<br /> <br /> L'endroit où tu as fêté le départ a l'air bien sympa et promis j'irais au Devil Burger plutôt qu'au Fergburger ;-) :-D<br /> <br /> Gros bisous
P
Et Nanie est repartie pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité