Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Week-end à Wanaka

P1320280

Wanaka, à 1h de Queenstown et qui pourrait être sa petite soeur! Mais en vachement plus calme O_o genre samedi soir, avec ma copine Anja (retrouvée à Wanaka alors qu'on s'est rencontré à Queenstown vous suivez lol) on a trouvé un seul pub d'ouvert, et on était genre 4 dedans... mais que font les habitants et touristes ?!

Bref, donc le premier jour, il faisait un temps superbe (je me suis assis sur l'herbe, Félicie aussi - *j'ai de la culture*) et j'ai fait une balade le long du lac (qu'est ce qu'il y a comme lacs dans le coin !) jusqu'à Eely Point.

P1320282 P1320299 P1320303 P1320335 P1320348

(j'adore la forme des nuages sur cette photo !)

Le lendemain, le temps était un peu couvert mais qu'à cela ne tienne, j'ai embarqué sur un bateau et mis le cap sur Mou Waho.

P1320369 P1320373 P1320392 P1320431 

Là, on est monté au sommet et en chemin, on a eu droit à des vues magnifiques sur le lac...

P1320444 P1320462  

Et à un lac au sommet de l'île! (donc oui, c'est bien un lac au-dessus d'un lac, marrant non ?)

P1320462 P1320465 P1320476

Ca nous a pris une bonne demi-journée (bien que la redescente ait été vachement plus rapide que la montée) et le soir j'ai donc retrouvé ma copine Anja pour une bière (à 9 dollars, j'en n'ai bu qu'une !). Le lendemain le temps était pire, donc je n'ai rien pu faire en attendant de prendre mon bus et de rentrer... dommage... mais par contre, une fois dans le bus, le temps était magnifique, et la route jusqu'à Queenstown vaut le détour :

P1320498 P1320507 P1320511 P1320515 

Publicité
Commentaires
V
Encore et toujours de superbes photos :-) :-) :-) T'es chouquette dans ta cabane de bois flotté ;-)<br /> <br /> Z'au fait, j'ai eu une pensée pour toi hier soir : au grand journal (canal+) il y avait Daniel Radcliffe plus connu sous le nom de.......<br /> <br /> Gros bisous
S
oooh c'est chouette là aussi :-)<br /> <br /> Bisous !!
S
Encore et toujours de magnifques paysages. Quel voyage vraiment extraordinaire. Tu me fais rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
P
Ce pays est vraiment trés beau, merci pour ces belles photos qui nous voyager en même temps que toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité