Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
2 mars 2012

Queenstown hills

L'autre jour avec ma copine Betty (qui a quitté Queenstown au moment où j'écris, snifff) on grimpé les collines de la ville, pour aller au sommet de Queenstown hill. Normalement c'est 1h de montée ; pas à pic mais bon costaud quand-même (à mon goût). Mais comme dit Betty, t'as fait Tongariro, tu peux faire Queenstown hill ! Ce qui m'a amené à la reflexion suivante : Queenstown hill, c'est comme Tongariro : c'est magnifique. Mais une seule fois. Parce qu'on a croisé des grands malades des grands sportifs qui eux font ça genre 3 fois par semaines "pour se maintenir en forme". J'admire, j'aimerai bien avoir le courage de faire pareil, ce qui m'éviterai de souffler comme une locomotive à vapeur (sans la vapeur) à la première côte venue !

Genre celle là :

P1310965 

(bon la photo ne rend pas justice, c'était vachement pentu en fait)

Mais bon, le jour où j'aurai trouvé ce courage hein, jvous tiendrai au courant...

Voici dont la vue magnifique après des heures d'effort. Enfin environ 1h30 de montée quoi (certains la font plus vite, mais c'est quand je suis pas là).

P1310971 P1310973 P1310976

Ouais, j'aime bien prendre des photos du chemin...

P1310977

J'adoooore les arbres rouges qui contrastent avec les arbres verts !

P1310978

Arrivée au sommet :D (enfin, le premier sommet. Ouais, y'en a un autre, encore plus haut).

P1310981 P1310982 P1310983 P1310985

En route pour le deuxième pic, Betty même pas fatiguée... (en apparence... nan en fait c'est une grande sportive et elle eu vachement moins de mal que moi à monter :D )

P1310986 P1310989

Et voilà la vue tout en haut :-)

Et comme à mon habitude, voici plein d'autres photos, pour vous montrer comment c'est trop beau.

P1310992 P1310994 P1320003 P1320009 P1320028 P1320032 

A bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
V
Encore de merveilleuses photos !!! <br /> <br /> Je suis tout à fait consciente des efforts HENAURMES qu'il te faut faire pour contenter tes lectrices ;-) Sois-en remerciée avec chaleur ici-même :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
S
troop beau donc je note, bonne nuit de sommeil puis escalade de la montage :-P<br /> <br /> tu vas où après ?<br /> <br /> Bizzzz
P
Magnifiques couleurs, ça valait le coup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
M
Super paysages!!! et en plus du beau temps, que demander de mieux!!!
S
Tu as raison c'est vraiment magnifique, bravo pour la grimpette. lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité