live + enjoy + create

29 février 2012

Arrowtown, 2ème !

Une petite balade, toute seule, la musique dans les oreilles... ça fait du bien !       Y'a des jours comme ça où on fait rien d'exceptionnel (on peut pas avoir un truc incroyable à raconter TOUS les jours :D ) mais c'est agréable, relaxant... avant de repartir vers de nouvelles aventures ! :D
Posté par Stephanie_b à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

27 février 2012

Art & Craft market

Tous les samedis à Queenstown il y a l'Art & Craft market. Avec un nom comme ça, il fallait absolument que j'aille y faire un tour :D Et ben j'aurai pas dû, j'ai envie de tout acheter maintenant :D Il y a des tableaux. Des poteries.   Une dame qui fait des petites maisons en bois. Ca... (je sais plus comment ça s'appelle mais c'est joooooli !) Et surtout il y a ... DES CUPCAKES !! Je les avais repéré de loin, ça va sans dire. Et en m'approchant, qu'est-ce que je découvre ???   En fait ... ce sont des... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 06:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 février 2012

J'ai une roomate géniale - dernière partie (Skyline, luge, coucher de soleil. Ou pas.)

Lundi 6 février (soyons précis), c'était notre dernier jour ensemble. Le lendemain matin, May quittait Queenstown pour aller faire du Woofing à Christchurch et moi, je changeais de backpacker car celui où j'allais m'engageait en tant que "housekeeper" en échange d'une chambre gratuite :D Alors on a fait ce qu'on voulait faire depuis le début de la semaine : aller à la skyline (pas à pieds, ça va pas ?), faire de la luge et voir un coucher de soleil. On a donc pris les "gondolas" pour monter   Admirez c'te vue (bon je l'avais... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 05:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 février 2012

Place des Scrappeuses - week-end cadeau !

Vous le savez, même de loin je suis toujours partante pour vous faire profiter des bons plans de Place des scrappeuses ;-) Alors pour ce week-end, si vous commandez 60€ ou plus de produits, vous aurez en cadeau un Tote Triangle pivotante Mackinac Moon ! Si c'est pas cool :D J'en profite pour vous dire que les nouveaux papiers de Teresa Collins sont en ligne : - Everyday Moment- Spring fling- Fabrication Canvas Si vous commandez, n'oubliez pas d'indiquer mon code animatrice : BS66 :-) merci ! A bientôt avec la suite de mes... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 03:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2012

J'ai une roomate géniale V (Croisière)

Le lendemain de la tournée des bars, on s'est levé à midi. On serait bien resté plus longtemps au lit, mais on avait réservé une croisière (ouais rien que ça) sur le lac. Et même qu'on n'a pas été malades ahaha !    J'aimerai bien essayer ça :D Franchement on a vu des paysages magnifiques. L'Otago est une région superbe.     J'ai conduit le bateau !!   (nan je rigole, ce volant ne contrôlait rien en fait, mais c'était marrant).     Ah ce paysage ça laisse rêveur et j'en profite... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 06:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 février 2012

J'ai une roomate géniale IV (Tournée des bars)

Pour 25 dollars, le kiwi crawl propose une "tournée des bars" (un "bar crawl" en VO). 6 bars, 6 boissons gratuites (bon en fait c'était pas genre le grand verre bière ou une bouteille de Vodka, c'était des shots. Mais c'est bon quand-même, même si je ne me rappelle absolument pas des noms, on en a eu 6 différents quand-même), et surtout, disait la pub, "pizza gratuite". Du coup on n'a pas mangé (le meilleur moyen pour être bourré plus rapidement) et on attendait la pizza avec impatience. En fait c'était "une part de pizza de 10cm à... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 06:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 février 2012

J'ai une roomate géniale III (resto, chocolat, gâteaux, chocolat...)

Le problème quand vous mettez 2 filles comme nous ensemble, c'est qu'on peut pas se contrôler quand on voit des restos qui ont l'air bon, pas trop cher, et qui ont une carte des desserts absolument fascinante. C'est le cas du restaurant "Flame" (ouais je me fais critique culinaire maintenant !). C'est une amie de May qui nous l'avait recommandé, du coup si c'est une copine qui recommande, il est évident qu'on teste ;-) et on a bien fait, visez la taille du pavé de viande qu'on s'est tapé :   (On l'a partagé bien sûr, on n'en... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 février 2012

Si on parlait scrap ? :D

Ca peut pas faire de mal de temps en temps !Alors c'est pour vous dire que Place des Scrappeuses lance une opération de précommande sur les nouveaux blocs 48 pages DCVW. Ils sont au nombre de 8 réparties sur 4 collections.Pour chaque collection, il y a un bloc 48 papiers imprimés et un bloc 48 pages CARDSTOCK. Ils sont proposés à 19.99 euros au lieu de 25.99 euros et seront expédiés aussi les 27 et 28 février  Vous les trouverez sur le site ici : http://www.placedescrappeuses.fr/produits.php?FAM_ID=314 (c'est pas que j'ai la... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 06:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 février 2012

J'ai une roomate géniale II (Arrowtown)

Comme promis, voici la suite du feuilleton "May et Stephanie font des trucs supers". Le 3 février, après le cours de "Coffee making" de May, on a passé l'après-midi à Arrowtown, sympathique bourgade à quelques km de Queenstown. Alors autant Queenstown, ça bouge, y'a tout le temps un truc à faire, autant Arrowtown... c'est calme O_o Pour le cours d'histoire, (et pour montrer que j'ai pas acheté mon Lonely Planet "New-Zealand" pour rien), Arrowtown est née dans les années 1860 après qu'on ai découvert de l'or dans l'Arrow River.... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 06:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 février 2012

J'ai une roomate géniale (partie 1)

Enfin j'avais, car au moment où je vous écris, on n'est plus roomate :-( (mais les nouvelles personnes que j'ai rencontré sont supers aussi :D ) J'ai rencontré May le jour de mon arrivée, et on s'est tout de suite super bien entendu ! Si bien que toute la semaine où on a été ensemble, on a fait plein, plein, plein de trucs. Et maintenant qu'elle a quitté Queenstown, elle me manque !     Dans notre QG, le bar Altitude, où grâce à notre backpacker on avait droit à 2 bières pour le prix d'une, et ce de façon illimitée... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 09:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,