Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
27 février 2012

Art & Craft market

P1310722

Tous les samedis à Queenstown il y a l'Art & Craft market. Avec un nom comme ça, il fallait absolument que j'aille y faire un tour :D

Et ben j'aurai pas dû, j'ai envie de tout acheter maintenant :D

Il y a des tableaux.

P1310713

Des poteries.

P1310719 P1310720

Une dame qui fait des petites maisons en bois.

P1310725

Ca... (je sais plus comment ça s'appelle mais c'est joooooli !)

P1310728

Et surtout il y a ... DES CUPCAKES !!

P1310714

Je les avais repéré de loin, ça va sans dire.

Et en m'approchant, qu'est-ce que je découvre ???

P1310715 

En fait ... ce sont des savons :D

P1310716 P1310717

Nan mais regardez ça, c'est de l'art O_o

Je voulais en acheter tellement ils sont magnifiques, mais je suis sûre que je ne les utiliserai JAMAIS car ça me ferait trop mal au coeur de les voir disparaître :D

Publicité
Commentaires
V
Super ! Moi, j'aurai craqué pour les poteries mais j'imagine qu'il faut AUSSI penser au retour et au poids des bagages dans l'avion ;-) <br /> <br /> Ce qui finalement te taille une nouvelle réputation : économe !!! Scuse mais je rigole toute seule en tgapant ça :-D :-D :-D<br /> <br /> Gros bisous
P
Coucou ! Je suis rentrée de vacances, et devine quoi ? J'ai vu des baleines !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
M
Waouuuuhh!!!! c'est superbe!!!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité