Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
25 février 2012

Place des Scrappeuses - week-end cadeau !

Vous le savez, même de loin je suis toujours partante pour vous faire profiter des bons plans de Place des scrappeuses ;-)

Alors pour ce week-end, si vous commandez 60€ ou plus de produits, vous aurez en cadeau un Tote Triangle pivotante Mackinac Moon ! Si c'est pas cool :D

J'en profite pour vous dire que les nouveaux papiers de Teresa Collins sont en ligne :

- Everyday Moment
- Spring fling
- Fabrication Canvas

Si vous commandez, n'oubliez pas d'indiquer mon code animatrice : BS66 :-) merci !

A bientôt avec la suite de mes aventures à Queenstown!

Publicité
Commentaires
live + enjoy + create
Publicité
Publicité