Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
25 février 2012

J'ai une roomate géniale - dernière partie (Skyline, luge, coucher de soleil. Ou pas.)

Lundi 6 février (soyons précis), c'était notre dernier jour ensemble. Le lendemain matin, May quittait Queenstown pour aller faire du Woofing à Christchurch et moi, je changeais de backpacker car celui où j'allais m'engageait en tant que "housekeeper" en échange d'une chambre gratuite :D

Alors on a fait ce qu'on voulait faire depuis le début de la semaine : aller à la skyline (pas à pieds, ça va pas ?), faire de la luge et voir un coucher de soleil.

On a donc pris les "gondolas" pour monter

P1310878 

Admirez c'te vue (bon je l'avais déjà vue, en décembre, mais je ne m'en lasse pas !).

P1310879 P1310887 P1310893

On a fait un tour de "luge" et c'était vachement marrant :D surtout quand on ne respecte pas les règles "pas de freinage brutal, ralentissez dans les virages" etc... où est le fun sinon ?!

DSC04041 tn

Ensuite on a attendu quelques heures car on voulait voir le coucher de soleil d'ici. Et devinez quoi...

P1310897

Ouais, un énorme nuage pile sur le soleil, pile à l'heure où il commençait à descendre. Je crois que je n'ai pas de chance avec les couchers de soleil moi.

P1310898 

Publicité
Commentaires
S
ca a l'air super. tu as vraiment l'air de t'éclater !<br /> <br /> <br /> <br /> En un an tu réussira peut-être à en voir un quand même :-)<br /> <br /> Bisous
V
C'est vrai que ce paysage est splendide !!!<br /> <br /> La luge d'été c'est génial :-) J'en ai fait en Autriche et je n'avais qu'un hâte, c'est de le refaire... et puis le temps passe :-( <br /> <br /> Bye bye à May alors... Elle viendra faire un tour en France un jour peut-être :-)<br /> <br /> Gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité