Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
23 février 2012

J'ai une roomate géniale V (Croisière)

P1310782

Le lendemain de la tournée des bars, on s'est levé à midi. On serait bien resté plus longtemps au lit, mais on avait réservé une croisière (ouais rien que ça) sur le lac. Et même qu'on n'a pas été malades ahaha !

P1310783 P1310785 

J'aimerai bien essayer ça :D

P1310786

Franchement on a vu des paysages magnifiques. L'Otago est une région superbe.

P1310787 P1310803 P1310808 

J'ai conduit le bateau !!

P1310802 

(nan je rigole, ce volant ne contrôlait rien en fait, mais c'était marrant).

P1310811 P1310842 P1310846 DSC04007

Ah ce paysage ça laisse rêveur et j'en profite tous les jours (3ème semaine à Queenstown, et j'ai pas envie de partir !). Surtout quand je pense à l'hiver que vous vivez, là bas, en Europe ;-)

Publicité
Commentaires
V
J'allais t'en parler, justement, du temps qu'on a !!! Quand je te vois les bras nus et que je regarde mon pull, mon gilet et pour sortir mon manteau, je t'envie ;-) <br /> <br /> Mais quand je regarde ces paysages de rêve et tout ce que tu fais là-bas, je t'envie ENORMEMENT !!!!!<br /> <br /> Gros bisous d'une vieille jalouse :-)
S
Encore de magnifiques photos et de superbes paysage. Tu en as de la chance car ici le temps est bien frisqué et gris.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité