Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
19 février 2012

J'ai une roomate géniale III (resto, chocolat, gâteaux, chocolat...)

Le problème quand vous mettez 2 filles comme nous ensemble, c'est qu'on peut pas se contrôler quand on voit des restos qui ont l'air bon, pas trop cher, et qui ont une carte des desserts absolument fascinante.

C'est le cas du restaurant "Flame" (ouais je me fais critique culinaire maintenant !). C'est une amie de May qui nous l'avait recommandé, du coup si c'est une copine qui recommande, il est évident qu'on teste ;-) et on a bien fait, visez la taille du pavé de viande qu'on s'est tapé :

P1310711 DSC03881

(On l'a partagé bien sûr, on n'en n'a pas mangé une chacune. Il fallait garder de la place pour le dessert :D)

A ma gauche : crème brûlée au chocolat blanc, accompagnée de sa boule de glace. Et à ma droite, le fondant au chocolat encore tout chaud accompagné de glace et de chantilly. On n'a pas pu déterminer de gagnant :D

P1310712

On nous a aussi conseillé le café Vudu, qui sert des cafés à tomber. Et des pâtisseries, qui elles sont tombées directement sur nos hanches.

P1310876

Flame et Vudu, c'est le mal. (mais y'a pas de mal à se faire du bien)

Publicité
Commentaires
V
Je crois que ta ligne ne craint pas grand-chose ;-)<br /> <br /> En revanche, moi, j'ai pris un kilo à saliver devant ces desserts si beaux !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous baveux :-D
M
Gourmande!!!! fait attention a ta ligne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary60
live + enjoy + create
Publicité
Publicité