Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
15 février 2012

J'ai une roomate géniale (partie 1)

Enfin j'avais, car au moment où je vous écris, on n'est plus roomate :-( (mais les nouvelles personnes que j'ai rencontré sont supers aussi :D )

J'ai rencontré May le jour de mon arrivée, et on s'est tout de suite super bien entendu ! Si bien que toute la semaine où on a été ensemble, on a fait plein, plein, plein de trucs. Et maintenant qu'elle a quitté Queenstown, elle me manque !

P1310615 P1310654 P1310616 

Dans notre QG, le bar Altitude, où grâce à notre backpacker on avait droit à 2 bières pour le prix d'une, et ce de façon illimitée ;-) (c'est bien pour ça que c'était notre QG).

 P1310617 P1310618 

En plus la déco est géniale :D

Ca, c'est Queenstown et le lac by night.

 P1310619 P1310642 

Je vous avoue que je n'ai pas encore trié toutes les photos de tout ce qu'on a fait ensemble donc je vous donne RV plus tard pour "May et Stephanie à Arrowtown", "May et Stephanie se goinfrent au resto", "May et Stephanie font la tournée des bars", "May et Stephanie font une croisière", "May et Stephanie font de la luge", et "May et Stephanie ratent un coucher de soleil" :D

Publicité
Commentaires
live + enjoy + create
Publicité
Publicité