Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
14 février 2012

Queenstown again ! (Job hunting, Queenstown garden)

La première fois que je suis venue ici, je suis tombée amoureuse de cette ville !
Le paysage est superbe, et bien qu'elle ne soit pas si grande, il y a plein de choses à faire ; et le soir, impossible de s'ennuyer !

P1310550

C'est donc tout naturellement que je suis revenue, pour trouver un job mais aussi pour explorer les alentours plus en détails. Et pourquoi pas, pour en faire un point de départ vers le Sud du pays.

P1310544 P1310547

Ca, c'est la vue que j'avais depuis la fenêtre de mon premier hôtel. Plutôt sympa :-)

Et le premier matin, en jetant un oeil dehors, que vois-je ? Des gens tomber du ciel :D (bon on s'y fait car j'en vois plein tous les jours !)

P1310548 P1310549 

Le premier jour ma mission était donc de distribuer mes CV à qui voudrait bien les prendre, et j'en ai profité pour faire un peu de tourisme !

 P1310555 P1310559 P1310562

Je crois que j'étais au bon endroit au bon moment car l'après-midi même, j'ai eu deux entretiens et un job (le 2ème, la réponse ne m'a pas été donnée tout de suite). J'ai donc officiellement un emploi à Queenstown, ce qui fait que je peux rester quelques semaines de plus !

J'ai passé l'après-midi aux Queenstown gardens, un endroit superbe avec vue sur le lac... ah làlà faut absolument que j'y retourne car je n'ai pas tout vu, et c'est trop beau !

P1310568 P1310570 P1310576 P1310589 P1310606 

(ce lac vous allez le voir souvent et sous toutes les coutures, je vous préviens :D )

Voilà pour mes débuts prometteurs à Queenstown ;-)
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
live + enjoy + create
Publicité
Publicité