Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

Grand challenge Place des Scrappeuses

* Nous interrompons vos programmes pour une annonce de la plus haute importance *

Puisque ce blog est toujours un blog de scrap (si si !) et que je suis toujours chez PDS, je relaie une annonce intéressante pour vous !

Place des scrappeuses organise un grand challenge durant lequel toi scrappeuse tu peux gagner des prix, et crois moi ils se fichent pas de nous chez PDS !

Pour participer, il faut :

- Acquérir l'un des 2 kits (ou les deux, ça fait deux fois plus de chances de gagner !) vendus à tarif préférentiel (8.99€ au lieu de 13.99€). Les kits se trouvent ici.

- Attendre que les kits soient expédiés (départ prévu le 1er février).

- Faire une réa et l'envoyer avant le 19 février au soir (heure de Paris) à l'adresse suivante : mailto:contact@placedescrappeuses.fr

- Prier jusqu'au 22 février, jour où les résultats seront annoncés !

Et maintenant, le plus important, les prix.


Si vous avez choisi le kit Melrose

1er prix : Une Sizzix Big Shot !
2ème prix : Un scor pal en cm
3ème prix : Une tote triangle Mackinac Moon

Si vous avez choisi le kit Lil Primerose

1er prix : Une cuttlebug V2
2ème prix : Une crop-a-dile Big bite
3ème prix : Un EK Success Circle Scissor

Et comme toujours, si vous commandez sur PDS (pas seulement pour ce concours :D ), n'oubliez pas de rentrer mon code animatrice : BS66 (vous gagnerez ma reconnaissance éternelle ce qui n'est pas si mal) - Merci <3

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance!

Publicité
Commentaires
live + enjoy + create
Publicité
Publicité