Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Kaplan Christmas Party!

Eh, mais j'ai failli oublier de vous en parler!
Bon ok, les fêtes sont finies, mais moi avec ma vie trépidante, j'ai du mal à poster dans l'ordre !

Donc le 16 décembre, à Kaplan, on a eu droit à une fête de Noël et c'était fort sympathique !

P1290170 P1290173 P1290174 

On a commencé par la distribution des cadeaux des Secret Santa (vous savez ce jeu où chacun reçoit un cadeau mais ne sait pas de qui cela provient :D )

P1290176 P1290187 P1290209 P1290215

Ensuite chaque groupe différencié par une couleur (nous on était jaune !) avait préparé une petite performance... la plupart ont chanté des chansons de Noël, la nôtre était "Grandma's got run over by a reindeer", une magnifique chanson qui raconte comment mamie s'est fait renverser par un renne du Père de Noël :D

Vous pouvez d'ailleurs écouter ce chef d'oeuvre (en anglais bien sûr) ici : http://www.youtube.com/watch?v=Yfs4FKbJzL0

P1290236

On a eu aussi droit à des petits jeux marrants, dont celui-ci : il fallait fabriquer un costume de Père Noël avec du coton, du papier et du scotch. Ca a l'air bête comme ça mais c'est pas simple et surtout super drôle ^^

C'était un peu la confusion et surtout blindé de monde, donc je n'ai pas pris beaucoup de photos, je n'ai même pas photographié le magnifique buffet (qui a rapidement disparu d'ailleurs) composé de mets délicieusement cuisinés par les participants à la fête... (enfin moi j'ai été acheter des cookies que j'ai mis sur un plateau en faisant croire que je les avais fait moi-même :-p c'était pour le bien de tous hein !)

Encore une belle journée à Kaplan...

Publicité
Commentaires
live + enjoy + create
Publicité
Publicité