Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

Taupo, 2ème partie du week-end !

P1280584

Vous le réclamiez à corps et à cris (laissez-moi rêver), voici la suite du week-end à Tangariro (même si la suite ne se passe pas à Tangariro, vous suivez ?)

Huka Falls :

P1280595 P1280597 P1280610 P1280613 P1280615

Taupo :

P1280634 P1280637 P1280640

En fait ce lac est un immense volcan qui s'est effondré sur lui-même, et quand je dis immense, ça veut dire vraiment immense O_o

Voilà pour ce qui est du dimanche, comme vous le voyez, pas de quoi faire une montée d'adrénaline, mais on a eu plus que notre dose la veille (enfin les photos et les souvenirs ne sont pas mals quand-même hein :D )

Je reviens bientôt car j'ai encore des choses à vous montrer, j'ai un puit sans fond de photos avec du ciel bleu pour vous faire pâlir d'envie vous réchauffer, bande de nord-hémisphériens ^^

Publicité
Commentaires
S
Magnifique et moi je veux du ciel bleu car ici c'est vraiment tristouné et pluivieux.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Magnifique tout ce bleu ! Ici il commence à faire mauvais, beurk !<br /> Bisous<br /> Sophie
V
Wawawahouuuuuuu !!! Ben moi j'adore les photos avec beaucoup d'eau :-) :-) :-) Et là, yen a effectivement beaucoup ;-)<br /> Arrête de rêver, j'ai bien crié pour avoir ces photos :-D <br /> Big bisous la sud-hémisphérienne !!!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité