Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

One Tree Hill

(ça me rappelle une chanson !)

Message perso pour Katie : un super endroit pour faire un pique-nique par exemple ;-)
(oui vous comprenez, ma copine Katie va partir en NZ mais après moi, du coup je balise un peu le terrain voyez-vous !)

Même si je suis convaincue que les plus beaux endroits se trouvent en-dehors d'Auckland qui n'est somme toute qu'une grande ville (la 3ème plus agréable du monde, j'ai lu ça sur internet !), il y a tout de même des trucs à faire (et heureusement :D )

P1280406

One Tree hill domain donc. C'est encore un volcan (coucou maman), un parc qui fait je-sais-plus-combien-d'hectares (mais wikipedia vous le dira) et au sommet il y a la tombe de Sir John Logan Campbell surmontée d'une obélisque (rien que ça) (en même temps on parle de lui comme étant le "father of Auckland" alors c'est le moins qu'on puisse faire).

Ca c'était la minute "j'ai de la culture et j'le montre", maintenant place aux photos :

P1280409 P1280410 P1280413 P1280424

En fait c'est super grand et il y a plusieurs parcs, mais ce jour-là je n'ai pas eu trop le temps de faire le tour... à suivre donc !

Publicité
Commentaires
P
Tu vas revenir avec des mollets en béton armé ! Superbes images.<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Donc c'est un "One tree hill" sans "tree" ;-) Merki pour toutes les infos, dire qu'il faut encore que j'attende 1 an et 2 mois !!!<br /> Bisous
V
Tu ne m'as toujours pas dit quelles étaient les 2 premières ;-) Alors, la cultivée, tu sèches ? :-D :-D :-D<br /> Gros bisous et merci pour ces jolies photos
live + enjoy + create
Publicité
Publicité