live + enjoy + create

28 novembre 2011

Ca sent Noël !

OMG qu'ont-ils fait au Père Noël ?? (samedi 12 novembre, 8h20) :D (samedi 12 novembre, 19h30 !)      Mais en même temps comme on se balade en t-shirt et qu'il fait super beau, j'ai du mal à croire qu'on arrive déjà aux fêtes de fin d'année !
Posté par Stephanie_b à 05:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

22 novembre 2011

Piha Beach et Karekare

Si vous voulez voir de belles plages, c'est là qu'il faut aller ! (et de préférence quand il fait beau, pour pouvoir se baigner... ce qu'on n'a pas fait ce jour-là, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! - et juste à titre de précaution, attention, c'est beau mais dangereux, les vagues sont costauds à cet endroit !)      La route qui mène à la plage de Karekare.    J'adore la couleur du sable !        Vue de Piha depuis la route      Le waterfall... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 05:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 novembre 2011

Mission Bay

Alors Mission Bay (c'est une plage) je sais pas, on m'a dit ("on" étant 2 personnes + mon guide sur la NZ) que c'était super, qu'il fallait y aller, etc... mais je n'ai peut-être rien compris à ce qu'on appelle "super", parce que je n'ai pas trouvé que ça cassait trois pattes à un canard (j'ai tenté la traduction en anglais de cette expression qui ne veut rien dire pour mes copines bréslienne et allemande... un moment que je n'oublierai pas !). C'est pas moche, mais c'est pas la plus belle plage que j'ai vu :-) Ou alors c'est... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 04:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 novembre 2011

Mount Eden

Encore un volcan, y'a autant de volcans ici que de Temples à New-Delhi je crois (private joke pour moi-même).Encore un endroit à escalader pour voir la ville de haut, mais j'ai eu beau le faire plusieurs fois à des endroits différents, la vue est toujours aussi belle !    Le cratère, bien vert, bah oui en même temps le volcan dort depuis je sais pas combien de siècles... (et j'ai bien dit "dort", il n'est pas éteint *suspens*)         (4 min et 17 secondes pour prendre la... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 04:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 novembre 2011

Coromandel Peninsula

Il faut que je partage avec vous mon week-end à Coromandel (et dans les environs) parce que vraiment c'était... TOP! (ma vie est pleine de "top", "génial", "trop cool", "trop beau", "super vue"... en ce moment. Et vous savez quoi ? Vous n'avez pas fini de lire de telles choses ici - mais promis je vais faire un effort et essayer de trouver des synonymes, histoire de ne pas vous lasser !) Allez je vais commencer par une photo trop mimi d'un bébé cochon, on en a vu plein en passant devant une ferme sur la route... ça n'a pas grand... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 06:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 novembre 2011

Ma drôle de vie :-)

Une vie que j'adore :DC'est dommage que le temps que je peux passer à bloguer soit si court, car j'ai tellement de trucs à vous montrer ;-)     Ca c'est Auckland Domain, juste derrière notre école. Et oui, j'aime bien les bébés canards :-) (et oui, l'école c'est le bâtiment sur la dernière photo)    "barbecue party" à l'école :-)   ... avant d'aller voir la bronze final au fan zone d'Auckland (ici)    Et voilà la Halloween party, qu'on a faite vendredi (nan parce que le 31 c'est lundi, et... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 03:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,