Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

Mission Bay

Alors Mission Bay (c'est une plage) je sais pas, on m'a dit ("on" étant 2 personnes + mon guide sur la NZ) que c'était super, qu'il fallait y aller, etc... mais je n'ai peut-être rien compris à ce qu'on appelle "super", parce que je n'ai pas trouvé que ça cassait trois pattes à un canard (j'ai tenté la traduction en anglais de cette expression qui ne veut rien dire pour mes copines bréslienne et allemande... un moment que je n'oublierai pas !).

C'est pas moche, mais c'est pas la plus belle plage que j'ai vu :-)

Ou alors c'est parce qu'on n'a pas pu se baigner (trop froid)
C'était peut-être aussi à cause de la pluie (qui n'est tombée que 5 min, mais bon la pluie à la plage c'est pas marrant)
Quoi qu'il en soit, la balade est sympa quand on part de la dernière plage (je vous avoue que j'ai oublié le nom, c'est dire si ça m'a marqué !) et qu'on remonte jusqu'à Mission Bay pour aller s'avaler une glace à 6 dollars à Mövenpick, mais sans plus. Si vous passez par Auckland, vous pouvez même sauter cet endroit et faire autre chose, c'est pas grave (à mon humble opinion of course)

P1280056 P1280063 P1280064 

Je ne met pas plus de photos, mais bon, de toute façon y'a pas de quoi sauter hors de son maillot de bain hein :D
En revanche, bientôt (= quand j'aurai 5 min) je vais vous parler de Piha Beach, et de Karekare, et CA ça vaut le détour (Katie, prend des notes !!)

A plus !

Publicité
Commentaires
V
Pour la plage je ne dis rien mais la promenade en bois avec les bancs un peu anciens me plait beaucoup :-)<br /> J'adore les traductions d'expressions et de proverbes, ça donne de sacrés fous-rires :-D<br /> Je me rappelle avoir essayé de trouver la traduction en allemand de "cochon sauvage" avec des touristes en Corse... Sachant que sanglier se dit justement cochon sauvage, nous avons tenté pas mal de choses et c'était aussi un grand moment...<br /> Gros bisous et à bientôt pour d'autres plages ;-)
S
C'est trop cool d'avoir un guide perso :-P Gros bisous de l'autre côté de la terre !
P
Moi j'aime bien tes photos, mais il est vrai que tout ce que tu nous a montré jusqu'à présent est tellement superbe ... tu t'habitues !<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Elle m'a l'air pas si mal que ça en photo. Enfin c'est sur que la plage avec la pluie c'est pas top du tout et puis si tu peux pas te baigner c'est aussi moyen.lol!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité