Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Le Taj Mahal...

Bon bah c'était LE truc que je voulais voir par-dessus tout, c'est fait :D
Après une route interminable depuis New-Delhi (j'ai eu la bonne idée de ne pas prendre le train mais la voiture, avec le trafic qu'il y a ici... j'ai compris ma douleur) - mais c'est pas grave c'est pour le Taj Mahal - on est arrivé à Agra :

 

P1250688 P1250686

Et on a rejoint le site à dos de chameau (ou dromadaire, je sais jamais).

P1250689 P1250694 P1250698

Bon bah là je vous avoue que c'est le moment où j'ai failli verser ma petite larmichette d'émotion hein, le Taj Mahal quoi, c'est pas rien :D (d'ailleurs une semaine après je ne réalise toujours pas :-))

P1250699 P1250703 P1250711

Ah ben si pourtant c'est bien moi sur les photos :D (ouais, admirez cte classe sur la dernière :-p )

P1250714 P1250719 P1250723 P1250724 

{les petits détails sur les murs, une vraie merveille et un boulot titanesque !}

P1250733 P1250736 P1250737

Et pour rigoler, des images de la route, vous comprendrez peut être pourquoi on a mis des heures et des heures à y aller (et à revenir à Delhi...)

P1250742 P1250743

Et voilàààà !

Publicité
Commentaires
V
Aaaaaaaaaaaaaaah ! C'est troooooooooooooooop beau !!! J'espère moi aussi avoir la chance de me retrouver devant ce palais magnifique construit par amour pour une femme exceptionnelle mais par des ouvriers qui en ont bien bavé !!!<br /> Tu as trop top la classe sur ton banc :-) Bientôt on te voit en sari, non ? :-D<br /> Gros bisous et merci pour le compte rendu<br /> PS : pfiouuuuuuu la circulation :-(
G
Rolalalalala !!! Je veux le voir aussi ça !!! Merci pour les photos, je les attendais avec impatience !!
P
C'est splendide, que de merveilleux souvenirs tu vas rapporter ! Et pour info, le dromadaire il n'a qu'une bosse, et le chameau deux !! Merci de nous faire partager ces moments exceptionnels.<br /> Bisous<br /> Sophie
L
Et tu voyages aussi de blog en blog lol !<br /> Les photos sont superbes, ça donne envie d'y aller!<br /> J'en profite pour te demander une opinion objective sur mon site http://scrapdelices.net les points à améliorer, les choses à modifier etc. J'aime bien avoir l'avis de scrapeuses averties !
S
Wahou ! Finalement tu as pu y aller c'est cool.<br /> Bizzzz
live + enjoy + create
Publicité
Publicité