Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

"Symbole américain"

Coucou tout le monde !

Comment ça va en ce beau jour de rentrée ?
C'est la deuxième année que je ne fais plus "la rentrée" et ça me fait bizarre :D j'aimais bien le premier jour de l'école avec les nouvelles affaires, les nouveaux profs (ou la nouvelle maîtresse, mais c'est plus ancien lol), la nouvelle classe... mais ce que j'ai préféré par-dessus tout ça a été la fac d'anglais ! J'avais beau raler sur certains cours, honnêtement je ne me suis pas ennuyée et les gens étaient géniaux (même si ma super timidité n'est pas géniale pour se faire beaucoup d'amis m'enfin boooonnn :D)

Bref, je ne suis pas là pour causer nostalgie (même si ces derniers temps je le suis beaucoup, ça doit être à cause de mon départ qui approche lol) ; mais pour vous montrer une nouvelle page... avec des photos de la statue de la Liberté, c'est pour ça que je parle de "symbole américain" (oui, pour moi ça l'est même si elle est française :D )

P1250384

J'aime beaucoup la photo de la statue en contre-jour ! Ca fait une silhouette qui se découpe sur fond de ciel, j'aime bien !

Voilà pour aujourd'hui ! A plus tard :-)

Publicité
Commentaires
S
j'ai l'impression qu'on va avoir beaucoup de pages de scrap semblables toutes les deux :-)
S
Très jolie page et tu fait moins petite devant cette grande dame. lol!!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
Moi aussi, j'aime beaucoup tes 2 photos: même modèle mais différent avec le contre-jour.<br /> Belle mise en page. C'est vrai qu'en ce moment, tu es un brin nostalgique. Après Harry Potter, les préparatifs, la rentrée des classes et bientôt ton départ, c'est beaucoup de changement.<br /> <br /> Bizz
V
ARRETE ! Tu vas nous faire pleurer sur ton départ !!!!! Jolie page et jolies photos de la française qui s'est fait naturaliser ;-)<br /> Big kisses
P
Tes photos sont vraiment belles, et ta page aussi !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité