Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Pique-nique à Hyde Park

Je sais que vous l'attendiez avec impatience, la voici donc, la 3ème page faite chez Vlynette samedi dernier. J'ai changé de destination, avec des photos prises à Londres, en avril, quand il a fait super beau et qu'on a pique-niqué au parc. C'était un week-end parfait !

londres

londres2

J'adore cet embellissement de Jillibean Soup, j'en ai encore quelques uns à utiliser !

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
V
Ta page est vraiment très belle :-) :-) :-) Le tampon rend super bien...<br /> Quant à ton écriture, je partage tout à fait l'avis de Pépette, vu que comme elle j'ai intérêt à tout imprimer :-D
S
Très jolie page et superbes souvenirs.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Super belle ta page, et je ne te l'ai jamais dit, mais j'adore ton écriture, toi au moins tu n'as pas de pb pour les journalings. Moi je devais toujours tout imprimer, car j'écris comme un cochon !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité