live + enjoy + create

31 août 2011

"Vue sur la ville"

Samedi dernier a eu lieu notre cropinette des copinettes (ouais, c'est son nom) chez Vlynette. Mary, Claudine, Vlynette et moi voulions faire une vraie crop et faire les mêmes projets mais on a laissé tomber quand on a vu les résultats du scraplift par lequel on a commencé... Je vous laisse juger : (cliquez pour agrandir) Vous trouvez que ces pages se ressemblent vous ? :D en plus jveux pas dénoncer mais celles de Vlynette est la plus éloignée de la page de départ :D (ahaha !) Bon comme au moment de la photo ma page n'avait... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

29 août 2011

Lift clean and simple

Coucou ! Voici une page avec une photo prise dans le métro à Londres ;-)J'ai choisi un lift proposé sur le forum clean & simple (la page originale est de Reg29). Voilà pour aujourd'hui ! Bon lundi !
Posté par Stephanie_b à 07:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
26 août 2011

Place des scrappeuses

Et hop, on attaque la rentrée !Voici quelques nouveautés sur Place des scrappeuses : Les stickers Kaisercraft Tiny Alpha (1,89€ la plance) Une petite opération de précommande avec les nouveaux modèles Tote Ally Cool, incluant les totes spéciales Bind it All, Cuttlebug, Sizzix et Papier.L'opération dure jusqu'au 29 août et l'expédition est prévue le 5 septembre. Retrouvez tous les modèles ici. Edit : Autre opération de précommande jusqu'à lundi (expédition le 5 septembre aussi) de magnifiques kits de Basic Grey (18,99€ au lieu de... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2011

Temporelles, tirage 7

Coucou ! Voici ma page pour le tirage du 15 août; je n'ai pas respecté toutes les consignes, mais comme d'habitude je fais à ma sauce :-) Il fallait 200 mots de journaling manuel (mais pas de chanson, poème... en gros il fallait une super histoire à raconter !!), de la couture (ahem...), au moins une photo en noir et blanc, du carton (j'avoue j'ai oublié...), au moins un tag, une page A4 et du pshit. Comme d'habitude pour les pages A4, je l'ai recollée sur une 30x30 pour pouvoir la ranger : (le fond est bizarre, normalement il... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
22 août 2011

Temporelles, sketch de la semaine !

Coucou ! Vous avez passé un bon week-end ? Le soleil, la chaleur, ça faisait vraiment été, mais sans la mer par ici ;-) Aujourd'hui voici une page faite selon le sketch du jeudi sur Temporelles, je l'ai un peu arrangé mais ma page me plait bien :-) Des photos de Miami, histoire de rester dans l'ambiance chaleur :-)Merci pour vos petits mots :-)
Posté par Stephanie_b à 18:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
19 août 2011

Temporelles, Tirage 6

Coucou ! Je suis toujours fidèle au jeu de l'été sur Temporelles, même si je ne suis pas en avance !Pour le tirage n°6 il fallait une enveloppe (elle est sous la photo), au moins 2 chipboard, au moins 2 oeillets (j'ai pas mis...), au moins 1 tag, un fond uni (facile :D), une page A4 et au moins un papillon. J'ai donc presque tout sur ma page ! Pour pouvoir ranger la page dans mon album en 30x30, j'ai recollé le tout sur une grande feuille : A plus ! Hello everyone! I'm still in the summer game on Temporelles, this is my new... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

17 août 2011

Temporelles, tirage 5

Eh ben le tirage 5 c'était pas du gâteau, je le dis tout de suite, je n'ai respecté toutes les consignes ce coup ci ! Il fallait utiliser 4 photos identiques, mettre quelque chose en plastique (le bouton ça compte ? :D ), du ruban, une étiquette récupérée (je ne récupère pas les étiquettes...), de la peinture, du doodling, et du carton... Bon ben jugez par vous-même hein :-) J'ai aussi utilisé un sketch de Temporelles pour faire cette page. Ah làlà ces photos c'est un souvenir trop trop drôle ! Hi! This is my page for the... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 07:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
15 août 2011

Point Loma - Défi des Félées du scrap

Ma copine Katie a donné sur son blog le lien d'un forum où elle est modo, j'ai voulu aller y faire un tour et me voilà entrain de participer... Le défi était de lifter une page de Bétilie, voici ce que j'ai fait : Une page qui sent l'été hein! J'aime beaucoup cette photo :-)Merci du coup d'oeil et bon lundi férié!
Posté par Stephanie_b à 12:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
14 août 2011

Semaines 29, 30 et 31

Hello! Voici la suite de mon journal... la semaine 29 n'a pas de photos : pas le temps, pas le réflexe, et en plus il faisait moche :-) La semaine 30, j'ai planqué le journaling :-) sur les photos, c'est mon papa qui joue les équilibristes en posant le papier peint... Et la semaine 31, tout à fait passionnante :D Bon dimanche ! Demain, c'est encore un jour de repos ;-) These are the latest pages of my 2011 diary... always very simple, but I don't have time to make more elaborate pages!
Posté par Stephanie_b à 13:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
12 août 2011

Temporelles, tirage 4

Coucou ! Voici ma page pour le tirage n°4, encore une fois... toutes les consignes y sont, je m'améliore :D Il fallait suivre une inspi (ici) (j'ai choisi les couleurs, et le fait que ce soit plus ou moins un moyen de transport... fin j'me comprends !), du bois (j'ai pris une créa de Boanita!), du Gesso, du scotch (sous le bois, justement), il fallait une page en 30x30 (toujours!), au moins 2 fleurs et au moins 1 tampon. Et voilà :   Merci pour vos vistes, et bon week-end ! Hello! Here is my page, still for the summer... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 18:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :