Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
19 août 2011

Temporelles, Tirage 6

Coucou !

Je suis toujours fidèle au jeu de l'été sur Temporelles, même si je ne suis pas en avance !
Pour le tirage n°6 il fallait une enveloppe (elle est sous la photo), au moins 2 chipboard, au moins 2 oeillets (j'ai pas mis...), au moins 1 tag, un fond uni (facile :D), une page A4 et au moins un papillon.

J'ai donc presque tout sur ma page !

Tirage6

Pour pouvoir ranger la page dans mon album en 30x30, j'ai recollé le tout sur une grande feuille :

Tirage

A plus !

Hello everyone!

I'm still in the summer game on Temporelles, this is my new page. We had to miake a small page, but I wanted to put it in my 12x12 album so I glued it on a bigger paper.
TFL!

Publicité
Commentaires
M
Très colorée , super choix de couleur en harmonie avec ta photo, jolis embellissements qui apportent de la profondeur à ta page. Le tout me plait beaucoup.
C
Très jolie!!<br /> Et je deviens fan de ce vert!!
S
Superbe ces nouvelles pages, j'aie beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Ca rend super bien !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité