Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
17 août 2011

Temporelles, tirage 5

Eh ben le tirage 5 c'était pas du gâteau, je le dis tout de suite, je n'ai respecté toutes les consignes ce coup ci ! Il fallait utiliser 4 photos identiques, mettre quelque chose en plastique (le bouton ça compte ? :D ), du ruban, une étiquette récupérée (je ne récupère pas les étiquettes...), de la peinture, du doodling, et du carton... Bon ben jugez par vous-même hein :-)

tirage5

tirage5

J'ai aussi utilisé un sketch de Temporelles pour faire cette page. Ah làlà ces photos c'est un souvenir trop trop drôle !

Hi!

This is my page for the summer game on Temporelles, I also used a sketch on the forum. These pictures remind me such fun memories!

Publicité
Commentaires
G
Oulala !!! Que de motivation en cet été 2011 !! C'est drôle parce que cette histoire de la tour de la terreur j'en ai parlé y'a seulement 2 jours à une copine !! lol. C'est clair que c'était bien drôle. Et du coup... j'addoorre la page !!
S
Magnifique ta page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
Très chouette page, mais elles sont ou les 4 photos identiques??? Mais c'est pô grave, elle est belle quand même!!!<br /> Bizzzzzzz,<br /> Carine
P
Superbe sketch, superbe page !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité